Politique d'annulation
Conditions de location
La relation juridique entre vous en tant que locataire et l'agence de maisons de vacances Elena & Paulo Laranjeira en tant que mandataire est régie par les dispositions légales, en particulier par l'article 651a du Code civil allemand (BGB) et les conditions de location suivantes, qui complètent et complètent les dispositions légales. En effectuant une réservation, chaque locataire accepte ces conditions comme étant uniquement contraignantes pour lui-même et pour les personnes auprès desquelles il s'est inscrit. L'agence de courtage en maisons de vacances Elena & Paulo Laranjeira agit au nom et pour le compte des propriétaires.
Réservation et confirmation de réservation
En réservant, vous offrez de manière contraignante à l'agence de maisons de vacances Elena & Paulo Laranjeira la conclusion du contrat de location. Le contrat de location est conclu par confirmation écrite. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs, par ex. en raison d'erreurs d'impression ou de calcul.
Dépôt & réservation
L'acompte pour chaque propriété lors de la réservation est de 30 à 50 % du loyer total. La réservation ne deviendra valable qu'une fois que l'agence de location de vacances aura reçu l'acompte. Le solde du paiement doit être reçu par l'agent 14 jours avant le début du séjour, ou doit être remis en espèces lors de la remise des clés. Pour les réservations de courte durée, c'est-à-dire de dernière minute, une réglementation différente entre en vigueur. Les paiements peuvent être effectués sur un compte berlinois ou portugais.
Arrivée et séjour
Vous serez personnellement accueilli par nous, nos employés ou les propriétaires respectifs et conduit à votre maison de vacances. Le contrat de location n'est valable que pour la période confirmée. L'agence de maisons de vacances Elena & Paulo Laranjeira est à votre disposition à tout moment. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez nous contacter 24h/24 par téléphone. La propriété ne peut être occupée ou utilisée par plus que le nombre de personnes indiqué sur Internet. En cas de surpopulation, l’agent pourra expulser les personnes excédentaires. Les exceptions ne peuvent être convenues que par écrit entre l'agent et le locataire. L'agent peut pénétrer dans le bien loué après accord préalable avec le locataire. (Changement de linge) Dans des situations particulières, par ex. danger pour les autres invités, ou pour effectuer des réparations, l'agent peut ouvrir et entrer dans la propriété sans la présence du locataire. Le locataire doit traiter l'appartement et son mobilier avec soin et signaler et remplacer immédiatement à l'agent tout dommage survenant pendant la période de location. Le nettoyage final ne prend pas en compte le lavage de la vaisselle, le nettoyage du lave-vaisselle ni le nettoyage de la cuisinière, du four, du réfrigérateur ou d'autres appareils de cuisine. Merci de les laisser en parfait état de propreté. Toute contamination ou tout dommage à l'ameublement de l'appartement/de la maison qui ne peut être éliminé par des moyens normaux sera facturé séparément. Les indemnités résultant des réglementations ci-dessus à la charge du client doivent être versées à Laranjeira avant le départ. Les animaux domestiques ne peuvent être introduits dans la propriété locative qu'avec l'accord de l'agent. Vous devez être inscrit lors de la réservation. Si les animaux ne sont pas autorisés, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils ne sont pas attendus dans la maison et le complexe. L'utilisation des vélos et des piscines, etc. fournies par certains propriétaires est à vos propres risques. Le règlement intérieur fait partie de ce contrat et est disponible dans les appartements de vacances.
Annulation de voyage
En cas d'interdiction d'entrée en Algarve en raison de Covid-19, nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle réservation/remboursement gratuit.
Si vous devez annuler votre vol vers l'Algarve en raison du Covid-19, nous vous permettrons de reprogrammer votre vol gratuitement.
Planification de vacances en toute sécurité malgré le Covid-19 avec la protection de voyage de HanseMerkur
Si l'annulation du voyage est nécessaire avant le début du voyage, elle doit être communiquée par écrit. Dans ce cas, l'agent dispose d'une demande d'indemnisation majorée de frais d'annulation de 50 euros selon le barème suivant :
Frais:
91 jours ou plus avant le début de la période de location 30% du prix de la location
90 à 71 jours avant le début de la période de location 40% du prix de la location
70 à 51 jours avant le début de la période de location 50% du prix de la location
50 à 36 jours avant le début de la location 60% du prix de la location
35 à 21 jours avant le début de la location 80% du prix de la location
20 à 14 jours avant le début de la location 90% du prix de la location
13 à 1 jour avant le début de la location ou en cas de non-présentation 100% du prix de la location.
Si le locataire fournit un locataire de remplacement pour la période convenue dans les mêmes conditions de location, des frais de nouvelle réservation de 30,00 EUR sont dus. Toutefois, la condition préalable est que l'agent ait reçu à temps une réservation ferme. Les frais d'annulation seront déduits des montants de location déjà payés. Si le locataire part plus tôt ou arrive plus tard, il n'y aura aucun remboursement du prix de la location ni d'un montant partiel.
Annulation par l'agent
La résiliation par l'agent peut avoir lieu après le début de la période de location sans respecter de délai si le locataire dérange de manière persistante les autres locataires de l'ensemble malgré un avertissement ou s'il se comporte en violation du contrat dans une mesure telle que la résiliation immédiate du contrat est justifiée. Si l'agent résilie le contrat pour un motif important, il a droit au prix de location pour la durée de location restante, tous frais supplémentaires compris.
Responsabilité de l'intermédiaire
L'agent est responsable de la mise à disposition correcte du bien loué dans le cadre du devoir de diligence d'un homme d'affaires prudent. Toutefois, la responsabilité pour d'éventuelles pannes ou perturbations de l'approvisionnement en eau et/ou électricité est exclue, ainsi que la responsabilité pour les événements ou conséquences de force majeure. L'agent ne peut être tenu responsable des travaux routiers et de construction dont il n'est pas responsable.