Autres possibilités de loisirs
Schöne Villa am See mit privatem Bootsanleger
Destination de vacances
La région est l'une des plus attrayantes de la vallée de Gardena.
La maison est située dans un paysage typiquement alpin à une altitude de 1610 m. Plus précisément, elle se trouve à l'extrémité intérieure de la vallée de Gardena, presque au pied d'un cône de débris qui a bloqué une ancienne vallée glaciaire latérale à la forme fantastique en U - la vallée de Langental. L'histoire géologique est donc fascinante.
La position légèrement surélevée de la maison offre une vue magnifique sur la vallée. Les environs immédiats sont caractérisés par de magnifiques prairies en fleurs, des pâturages, des forêts et des ruisseaux. L'herbe est toujours fauchée par les agriculteurs locaux et sert ensuite de nourriture pour le bétail. Certaines de ces prairies se transforment en pistes de ski pour enfants en hiver. À l'extrémité supérieure du cône de débris, des pistes plus raides traversent les forêts et les montagnes, où elles se connectent aux pistes d'Alta Badia et font ainsi partie de la célèbre Sellaronda. En été, les vaches paissent régulièrement près de la maison - le retour des vaches à la maison le soir par la route jusqu'aux étables est très typique. À proximité se trouve également la montagne Stevia, qui constitue le flanc hydrographique droit de l'ancienne vallée glaciaire. Les ruines de Wolkenstein sur la montagne Stevia rappellent les anciens temps médiévaux et les aventures. Au sommet de la montagne se trouve le refuge Stevia, une destination de journée merveilleuse et très panoramique, d'où partent plusieurs sentiers de randonnée vers des refuges et des destinations plus éloignés. En général, la vallée de Langental et ses environs, la montagne Puez et le groupe Geisler, sont un paradis pour la randonnée. La vallée de Chedul, une ancienne vallée glaciaire suspendue qui se jette dans la vallée de Langental près de la chapelle Sylvester, est également magnifique. Il y aurait encore beaucoup à raconter ...
Récemment, toute cette région, en raison de ses excellentes caractéristiques, a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO avec d'autres régions des Dolomites - tout cela à 10 minutes à pied de la maison !
D'un point de vue touristique, cet emplacement est finalement une grande aubaine, que de nombreux touristes internationaux apprécient depuis de nombreuses années.
Arrivée
Texte traduit :
Voiture : Vous pouvez facilement atteindre Gröden par l'autoroute du Brenner (A22). Du nord par Innsbruck-Brennerpass-Klausen, du sud par Verona-Bozen-Klausen. Rapport de circulation actuel pour le Sud-Tyrol.
Train : Il existe de bonnes connexions EC depuis l'Allemagne, l'Autriche, les Pays-Bas et la Belgique. Ils passent par Munich, Innsbruck, Brenner jusqu'à Brixen. De là, un service de bus de ligne vous emmène plusieurs fois par jour à Gröden.
Avion : Les aéroports les plus proches se trouvent à Bolzano, Innsbruck, Vérone, Munich, Bergame et Milan.