Vous souhaitez profiter et vous détendre près de la mer, mais vous ne voulez pas renoncer à un emplacement central et au confort ? Alors l'appartement de vacances Lachmöwe, situé dans la maison située sur l'ancienne...
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Conditions générales de vente
Le Tourist Service Sassnitz propose ses services en tant qu'agence de voyages exclusivement sur la base des présentes conditions générales. Ils régissent les relations juridiques entre le client et le Tourist Service Sassnitz. Le service touristique de Sassnitz fait office d'intermédiaire. Après l'arrangement, les partenaires contractuels juridiquement contraignants sont vous en tant qu'hôte et propriétaire du logement de vacances.
§1 Inscription et conclusion du contrat
Avec votre demande de réservation par e-mail, par écrit, par téléphone ou verbalement sur place, vous chargez Tourist Service Sassnitz de soumettre une offre de réservation visant à conclure un contrat de location payant entre vous et le propriétaire du logement de vacances. Vous garantissez que vous êtes autorisé par les autres participants au voyage et acceptez également les conditions générales les concernant.
§ 2 Arrivée et départ
Le logement de vacances réservé est généralement disponible pour l'arrivée à partir de 14 heures. à 18h et de 16h à 18h pendant les heures de pointe. En cas de retard, il n'y a aucune demande d'indemnisation. Le jour du départ, le logement de vacances doit être rendu propre au plus tard à 10 heures et la clé doit être remise au propriétaire ou à son représentant. Si vous partez plus tard, le propriétaire ou son représentant peut facturer des frais supplémentaires.
§ 3 Assurance annulation de voyage, acompte, paiement final
Pour protéger votre voyage, nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation de voyage. Nous vous enverrons une offre avec la confirmation de réservation. Ceci doit être complété séparément et ne fait pas partie du contrat de location.
Pour votre réservation, un acompte du montant indiqué doit être versé au Tourist Service Sassnitz dans les 7 jours. Le montant est indiqué dans la confirmation de réservation.
Le montant restant indiqué devra être réglé au propriétaire ou à son représentant le jour de l'arrivée. Le propriétaire ou son représentant est mentionné comme adresse clé sur la confirmation de réservation.
§ 4 Annulation
Vous pouvez vous retirer du voyage à tout moment avant le début du voyage. Pour des raisons de sécurité des preuves, vous devez le faire par écrit. Votre annulation deviendra effective le jour de sa réception par l'agent. Veuillez noter le parcours de réservation !
Le montant versé sur la facture d'acompte est en tout cas perdu pour les efforts et les dépenses du Tourist Service Sassnitz.
Le propriétaire peut exiger une compensation appropriée pour les préparatifs de voyage effectués et ses dépenses. Lors du calcul du remplacement, il faut tenir compte des dépenses économisées et d'une éventuelle relocation.
Les frais d'annulation sont
à partir de 21 jours avant le départ 80%
jusqu'à 35 jours avant le départ 50% et
jusqu'à 45 jours avant le départ 10 % du montant restant du voyage indiqué.
En principe, les nouvelles réservations vers un autre hébergement ne peuvent être effectuées comme une nouvelle inscription qu'après résiliation du contrat d'hébergement aux tarifs mentionnés ci-dessus.
Le contrat peut être résilié par l'une ou l'autre partie en raison d'un cas de force majeure non prévisible au moment de la conclusion du contrat, qui rendrait le séjour sensiblement plus difficile, le mettrait en danger et le détériorerait.
§ 5 Divers
Si le logement n'est pas fourni conformément au contrat, vous pouvez exiger une réduction ou une réparation conformément à l'article 651 du Code civil allemand (BGB). Si aucun accord n'a été trouvé concernant les réclamations sur le lieu de vacances, vous devez faire valoir vos droits auprès du propriétaire au plus tard 4 semaines après la fin du voyage. La condition préalable à toute réclamation est qu'elle soit déposée auprès du propriétaire immédiatement après qu'elle soit connue et enregistrée.
Le logement de vacances ne peut être occupé que par le nombre maximum de personnes (enfants compris) spécifié dans le contrat. Un animal domestique ne peut être amené que s'il a été enregistré dans la réservation.
Les frais de la taxe thermale ne font pas partie du prix du voyage
Conditions de location
•
Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
Cela comprend une housse de couette, un drap, une taie d'oreiller, une serviette de bain et une serviette. Du linge supplémentaire peut être réservé moyennant des frais supplémentaires. Sur demande, un lit bébé et une chaise haute peuvent être fournis moyennant un forfait de mise à disposition de 10 € chacun.
Entreprise Tourist-Service SassnitzundefinedAllemand et Anglais
Numéro de référence: 325085
Numéro d'hébergement: 547477
Informations sur l'hôteBienvenue, chers invités.
Nous serions heureux de vous aider à planifier votre voyage sur l'île de Rügen. Le service touristique de Sassnitz organise des chambres dans des hôtels et des pensions, des chambres privées, des appartements et des maisons de vacances et recommande des prestations touristiques et des événements.
Numéro de téléphone de l'hôteVeuillez saisir plus de détails pour obtenir le numéro de téléphone de l'hôte