Annulez gratuitement jusqu'à 42 jours avant votre date d'arrivée.
•
Pour demander une annulation, contactez directement le propriétaire avant l'expiration du délai. Vous trouverez les coordonnées directement dans l'annonce.
Description
Envie de mer ?
Alors vous êtes au bon endroit !
Sur plus de 100 m², vous vous sentirez à l'aise et pourrez vous détendre. L'appartement de vacances est spacieux, ce qui permet d'accueillir aussi bien une petite...
Caractéristiques spéciales
L'appartement de vacances est dans un état de haute qualité grâce à la rénovation et a été aménagé avec beaucoup d'amour pour le détail. Tout est également prévu pour les tout-petits : une chaise haute, un...
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
---
Conditions de location
•
Acompte : 20% du prix de location jours après la date de réservation
L'appartement de vacances est situé en périphérie de Wenkendorf dans une impasse offrant une vue directe sur les champs. Que ce soit avec le chien ou à vélo... Vous avez ici de nombreuses possibilités pour explorer le magnifique paysage de Wenkendorf. La plage naturelle toute proche vous invite à de longues promenades ou à vous détendre.
toller Urlaub in einer schönen WohnungDe Famille Glaser de Mömbris · 06.09.2024
Période de voyage: 26.08.2024voyage en tant que:: Famille
5
5
5
5
5
Die Wohnung hat alles was man braucht, gemütlich eingerichtet .wir haben uns sehr wohl gefühlt, das einzige kleine Mango ist der zu kleine Balkon für 4Personen . Aber ansonsten gibts nix zu meckern. auch die Kommunikation mit Frau Bohmsach war immer freundlich und angenehm. Die Buchung verlief reibungslos. Also von uns gibt es eine absolute Weiterempfehlung.
War nicht so schön.....De Famille Rohr de Stade Bützfleth · 09.08.2024
Période de voyage: 28.07.2024voyage en tant que:: Famille
3
3
3
1
5
Die Kommunikation mit der Vermieterin war wirklich schwierig, erstmal haben wir die falschen Daten bekommen was die Anreise anbelangt so nun wurde das korrigiert und mitgeteilt kann ka passieren. Anschließend wurden dann die Kurkarten mit dem falschen Datum gekauft und uns die Differenz zum überweisen übermittelt, fanden wir sehr nett, war ja nicht unser Fehler.
Wir hatten kein Bettwäsche Paket gebucht und es wurde trotzdem Bettwäsche und Handtücher hingelegt, so nun hatten wir es an sie Seite gelegt und unsere Sachen benutzt. Am Tag der Abreise wurde es dann so hingestellt als hätten wir es benutzt und dann müsste man es ja von der Kaution abziehen. Nachdem ich Beweißbilder rüber geschickt hab per WhatsApp das wir unsere private Bettwäsche mit hatten, war es dann ok. Naja Urlaub kann man das nicht nennen.