Conditions d'annulation
Conditions Générales de Vente (CGV) - "Appartement au Barrage"
Propriétaire : Alt Sigrid, Marktplatz 4, 91166 Georgensgmünd, 09172/684060
1. Arrivée / Départ
L'arrivée est possible entre 15h00 et 18h00. Si vous souhaitez arriver après 18h00, nous vous demandons de nous contacter par téléphone.
Le départ doit se faire avant 10h00, un dépassement de plus de 30 minutes entraînera des frais de 50 €.
D'autres horaires d'arrivée et de départ peuvent être convenus individuellement avec le propriétaire. Si le locataire ne se présente pas le jour de l'arrivée, le contrat est considéré comme résilié après un délai de 24 heures sans notification au propriétaire. Le propriétaire ou son représentant peut alors disposer librement de l'objet. Séjour minimum de 4 nuits.
Un remboursement (proportionnel) du loyer en raison d'un départ anticipé n'est pas effectué en principe.
2. Règles pour la terrasse sur le toit
• Il est interdit par la police de faire un feu ouvert / de griller sur la terrasse sur le toit. Vous pouvez griller dans la cour en bas.
• Les enfants de moins de 14 ans ne sont autorisés sur la terrasse sur le toit que sous la surveillance de leurs parents.
• Seule la partie recouverte de planches de bois doit être utilisée.
• Il faut garder ses distances avec les fenêtres de toit en dôme ; risque de chute !
• Le soir, veuillez respecter le niveau sonore des chambres à partir de 22h00, par respect pour les résidents.
3. Demandes spéciales et accords annexes
Elles sont fondamentalement possibles. Ils nécessitent une confirmation écrite du propriétaire. Pour les animaux domestiques, il faut indiquer l'espèce et la taille. Séjour minimum de 4 nuits.
4. Caution
Le jour de l'arrivée, une caution de 250 € en espèces doit être versée, celle-ci sera remboursée après une brève inspection de l'appartement par le propriétaire le jour du départ. La caution sert à couvrir d'éventuels dommages survenus dans l'appartement et les espaces communs utilisés.
5. Paiement
L'acompte d'un montant convenu doit être payé au plus tard le jour indiqué. Le solde est payé en espèces sur place le jour de l'arrivée. Si les délais de paiement ne sont pas respectés, le propriétaire peut se retirer du contrat. Le non-paiement est considéré comme une annulation et autorise à relouer.
Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'eau, l'énergie, le parking, les ordures.
6. Annulation
Vous pouvez annuler le contrat à tout moment.
L'annulation doit être faite par écrit. En cas d'annulation, vous êtes tenu de compenser le dommage que nous avons subi :
• du jour de la confirmation de réservation par le propriétaire jusqu'au 42e jour avant le début de la location, aucune indemnité n'est due
• du 41e jour jusqu'au début de la location, le montant de l'acompte, mais pas plus de 250 €
La date de réception de votre notification d'annulation est déterminante. Les montants déjà payés seront déduits. Vous pouvez désigner une personne de remplacement qui reprendra votre contrat aux conditions mentionnées. Une notification écrite suffit.
Si une annulation est nécessaire en raison de décisions gouvernementales, cela est considéré comme un cas de force majeure. Dans ce cas, tous les paiements effectués seront remboursés sans frais supplémentaires.
7. Obligations du locataire
Le locataire s'engage à traiter avec soin les objets loués (maison de vacances, inventaire et installations extérieures). Si des dommages surviennent à la maison de vacances et/ou à son inventaire pendant la période de location, le locataire est tenu de les signaler immédiatement au propriétaire.
Les défauts et dommages constatés à l'arrivée doivent être signalés immédiatement au propriétaire, sinon le locataire est responsable de ces dommages. Un délai raisonnable doit être accordé pour la réparation des dommages et défauts.
Les réclamations pour des défauts qui ne sont pas signalés immédiatement sur place sont exclues. Les réclamations qui sont faites à la fin du séjour ou après avoir quitté la maison de vacances sont également exclues de l'indemnisation.
En cas de perturbations de service, le locataire est tenu de faire tout ce qui est raisonnablement exigé par la loi pour contribuer à la résolution du problème et à minimiser les dommages éventuels.
Le jour du départ, le locataire doit retirer ses effets personnels, les ordures ménagères doivent être jetées dans les conteneurs prévus à cet effet, la vaisselle doit être propre et rangée dans les placards de la cuisine. Le réfrigérateur doit être propre et vide.
8. Protection des données
Le locataire accepte que les données nécessaires à sa personne soient stockées et/ou traitées dans le cadre du contrat conclu avec lui. Toutes les données personnelles seront traitées de manière absolument confidentielle. Le locataire accepte un sondage de satisfaction.
9. Responsabilité
La description a été faite de bonne foi. Aucune responsabilité n'est assumée pour l'influence du bien loué par des cas de force majeure, des coupures de courant et d'eau habituelles dans le pays et des intempéries. De même, aucune responsabilité n'est assumée en cas de circonstances imprévisibles ou inévitables telles qu'un ordre officiel, un chantier soudain ou des perturbations dues à des conditions naturelles et locales. Le propriétaire est toutefois prêt à aider à résoudre les problèmes (dans la mesure du possible).
Le propriétaire n'est pas responsable de l'utilisation des jeux et équipements sportifs mis à disposition.
L'arrivée et le départ du locataire se font sous sa propre responsabilité et à ses risques et périls. Le propriétaire n'est pas responsable des effets personnels en cas de vol ou d'incendie. Pour les destructions volontaires ou les dommages, le locataire est entièrement responsable.
10. Dispositions finales
Les photos et le texte sur le site web ou dans le dépliant servent à la description réaliste. La correspondance à 100 % avec l'objet de la location ne peut être garantie. Le propriétaire se réserve le droit de modifier l'équipement (par exemple, les meubles), à condition qu'ils soient équivalents.
Si une ou plusieurs dispositions de ces conditions générales de vente sont ou deviennent invalides, cela n'affecte pas la validité des autres conditions. La disposition invalide doit être remplacée par une disposition valide qui correspond le plus étroitement à la volonté économique et juridique des parties contractantes.
Le droit allemand s'applique. Le lieu de juridiction et d'exécution est le domicile du propriétaire.
Remarques
Bei starker Verschmutzung kann ein zusätzliches Reinigungsentgeld in Höhe von 50,- € erhoben werden.