La Villa Dvori Jokić est située dans un environnement calme dans la ville d'Islam Grčki, à seulement 20 km de Zadar, où la pierre et le bois traditionnels se combinent avec des équipements modernes pour créer...
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent :
Un acompte de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de l'hébergement est payable immédiatement si le mode de paiement par carte bancaire est choisi. Si le mode de paiement est choisi par virement bancaire, Rental Adria j.d.o.o. recevoir l'acompte versé dans un délai de 3 (trois) jours ouvrés ; les 70 % restants (sauf indication contraire) du prix total de l'hébergement convenu doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location si le paiement est effectué par carte de crédit, virement bancaire. En cas de paiement en espèces, les 70 % restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'est pas possible de payer par voie électronique (cartes/Pay Pal) sur le lieu de vacances.
Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent :
En cas de paiement par carte bancaire ou virement bancaire, la totalité du montant de la location est due immédiatement. Le Client est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des Conditions Générales. Si le client ne respecte pas les délais de paiement, ce comportement sera considéré comme un manquement grave aux obligations contractuelles et le contrat de location sera considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas obligé d'en informer le client.
Annulations et modifications
Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire en faisant une demande écrite par e-mail. La résiliation ne prendra effet qu'à compter de la date à laquelle elle sera résiliée et Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette résiliation et uniquement selon les termes et conditions de cette clause. En cas de résiliation du contrat de location, tous les paiements reçus seront retenus jusqu'à la date de résiliation et le client n'aura pas droit à leur restitution. Dans le cas où un client peut trouver un autre client en remplacement dans la même période, au même prix et dans les mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférer le contrat de location au nouveau client immédiatement après avoir reçu par écrit toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui envoyer une confirmation écrite. Les montants du prix de l'hébergement déjà perçus seront remboursés par Rental Adria j.d.o.o. retenu conformément au contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le solde à hauteur du prix total de l'hébergement, en fonction du mode de paiement préalablement choisi, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et/ou à une autre date si le propriétaire l'approuve. Vous devez cependant nous en informer plus de 40 jours avant votre arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications après confirmation de votre réservation, vous devez nous en informer dès que possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, celui-ci recevra un remboursement intégral. Si la réservation est annulée dans les 60 jours avant l'arrivée du client, l'agence retiendra au moins 30 % du montant du séjour.
du montant payé.
POLITIQUE D'ANNULATION COVID :
Ce n'est que si les frontières sont fermées (Croatie ou pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client que le client sera remboursé du montant payé de 30 %. Nous demandons à tous les clients de s'informer sur les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous attirons également votre attention sur le fait que le client doit se renseigner à l'avance (avant son arrivée) sur les conditions et les mesures. L'Agence n'assume aucune responsabilité quant aux restrictions et mesures en vigueur et ne prendra pas de telles raisons comme condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par ex. attente du vaccin, liste rouge, obligation de s'isoler ou de se mettre en quarantaine, être retenu à la frontière en raison de formalités supplémentaires, etc.