Autres possibilités de loisirs
Visitez la ville voisine de Labin et explorez ses musées ainsi que sa riche histoire. À seulement 3 kilomètres de Labin, vous découvrirez le magnifique Rabac, où vous pourrez visiter l'une des nombreuses plages ou faire une randonnée sur le sentier qui relie ces deux villes. Le long du chemin, vous trouverez un petit ruisseau et une cascade.
Destination de vacances
Dans la partie est de l'Istrie, à seulement trois kilomètres de la mer, se trouve la ville médiévale de Labin, une ville riche en histoire et en patrimoine culturel, aujourd'hui une ville de galeries et d'artistes.
Au cours de la première moitié du 20ème siècle, Labin, aux côtés de Raša, était le centre de l'industrie minière du charbon en Istrie. Peu après la Première Guerre mondiale, l'Istrie est passée sous domination italienne. Les mineurs se sont révoltés et en 1921, la République de Labin a été créée, mais elle n'a duré que 40 jours avant d'être fermée par les milices italiennes. Cependant, c'était le premier mouvement antifasciste au monde.
Labin - La ville souterraine est un projet continu de déblaiement des anciennes mines et de leur transformation en galeries et musées en l'honneur de ces événements. Une visite est certainement incontournable si vous séjournez à Labin.
Arrivée
Vous pouvez facilement accéder à ce logement en voiture. Des places de parking privées gratuites sont disponibles sur place.