Conditions d'annulation
Conditions d'annulation.
En cas de fermeture, toutes les réservations seront remboursées à 100% si l'annulation a lieu jusqu'à 24 heures avant la date d'arrivée.
Si vous décidez d'annuler votre réservation, le remboursement fonctionne comme suit :
- Remboursement à 100% en cas d'annulation 15 jours avant la date d'arrivée.
- Remboursement à 50% en cas d'annulation entre 2 semaines et 1 semaine avant la date d'arrivée.
- Aucun remboursement en cas d'annulation dans la semaine précédant la date d'arrivée.
Lisez nos conditions d'annulation ici.
Arrivée et départ.
Nous viendrons vous chercher personnellement à votre lieu d'arrivée à Venise, tandis que dans les autres villes, ce premier rendez-vous a lieu à votre adresse de résidence. Un membre de notre équipe vous accompagnera à l'appartement, vous fera visiter et vous expliquera toutes les caractéristiques de l'appartement.
L'heure d'arrivée est de 15h00 à 20h00.
Nos règles sont disponibles ici.
Supplément pour arrivée tardive.
Un supplément de 50,00 € est appliqué pour une arrivée après 20h00.
Après 22h00, un supplément de 100,00 € est appliqué. Pour une arrivée après minuit, vous devez faire une demande.
Envoyez votre demande d'arrivée tardive.
Taxe de séjour.
Au moment de l'enregistrement, on vous demandera de payer la taxe de séjour. Cette taxe est applicable à chaque invité et est calculée en fonction de la catégorie de l'hébergement, de l'âge des invités qui s'enregistrent et de la durée du séjour.
Interdiction de fumer et d'utiliser des bougies.
Il est interdit de fumer dans la maison et d'utiliser des bougies dans les appartements.
Pas d'animaux de compagnie ou d'animaux.
Les animaux ne sont pas autorisés dans la maison.
Nettoyage de la maison avant et après le séjour des clients.
Chaque maison est soigneusement nettoyée et préparée avant l'arrivée des clients et après leur départ. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander des serviettes supplémentaires et des services de nettoyage moyennant un supplément.