Conditions d'annulation
1. L'arrivée est possible tous les jours à partir de 16h00 et le départ doit se faire avant 11h00 le jour du départ. Un dépassement de l'heure de départ de plus de 30 minutes entraînera la facturation d'une nuitée supplémentaire. D'autres horaires d'arrivée et de départ peuvent être convenus individuellement avec le propriétaire. Si le locataire ne se présente pas le jour de l'arrivée avant 22h00, le contrat est considéré comme résilié après un délai de 48 heures sans notification au propriétaire. Le propriétaire ou son représentant peut alors disposer librement de l'objet. Aucun remboursement (proportionnel) du loyer n'est effectué en cas de départ anticipé.
2. Les demandes spéciales et les accords accessoires sont fondamentalement possibles. Ils nécessitent la confirmation écrite du propriétaire. Pour les animaux domestiques, le type et la taille doivent être indiqués.
3. Paiement Le contrat de location devient valide avec la réception de l'acompte sur le compte du propriétaire. L'acompte de 50 % du montant de la location doit être payé dans les sept jours suivant la réception des documents de réservation. Après le versement de l'acompte, le paiement du solde est dû 14 jours avant le début du voyage. Si les délais de paiement ne sont pas respectés, le propriétaire peut se retirer du contrat. La non-paiement est considéré comme une annulation et autorise la relocation. Les coûts annexes pour l'eau, la place de parking, les déchets ne sont pas facturés. Les coûts énergétiques sont calculés selon la consommation. Le prix par kWh est indiqué dans les documents de réservation et est toujours visible sur le site web.
4. Annulation Vous pouvez annuler le contrat à tout moment. L'annulation doit être faite par écrit. En cas d'annulation, vous êtes tenu de compenser le dommage que nous avons subi : • du jour de la confirmation de la réservation par le propriétaire jusqu'au 61e jour avant le début de la location, aucune compensation • du 60e jour au 31e jour avant le début de la location, montant de l'acompte • du 30e jour au 15e jour avant le début de la location, 50 % du prix total • du 14e jour au 8e jour avant le début de la location, 80 % du prix total En cas d'annulation moins de huit jours avant le début de la location, le prix total du voyage est dû. La date de réception de votre message d'annulation est déterminante. Les montants déjà payés seront déduits. Une personne de remplacement, qui entre dans votre contrat aux conditions mentionnées, peut être fournie par vous. Une notification écrite suffit.
5. Obligations du locataire Le locataire s'engage à traiter avec soin les objets loués (maison de vacances, inventaire et installations extérieures). Si des dommages surviennent à la maison de vacances et/ou à son inventaire pendant la période de location, le locataire est tenu de le signaler immédiatement à la gestion de la maison. Les défauts et dommages déjà présents à l'arrivée doivent être signalés immédiatement à la gestion de la maison, sinon le locataire est responsable de ces dommages. Un délai raisonnable doit être accordé pour la réparation des dommages et défauts. Les réclamations pour des défauts qui ne sont pas signalés immédiatement sur place sont exclues. Les réclamations qui sont faites seulement à la fin du séjour ou après avoir quitté la maison de vacances sont également exclues de l'indemnisation. En cas de perturbations de service survenant, le locataire est tenu de faire tout ce qui est raisonnablement possible dans le cadre de ses obligations légales pour contribuer à la résolution du problème et minimiser les dommages éventuels. Le jour du départ, le locataire doit retirer ses effets personnels, jeter les ordures ménagères dans les conteneurs prévus à cet effet, et ranger la vaisselle propre et lavée dans les placards de la cuisine.
6. Protection des données Le locataire accepte que les données nécessaires à sa personne soient stockées, modifiées et/ou supprimées dans le cadre du contrat conclu avec lui. Toutes les données personnelles sont traitées de manière absolument confidentielle.
7. Responsabilité La description a été faite de bonne foi. Aucune responsabilité n'est assumée pour l'influence du bien loué par des cas de force majeure, des coupures de courant et d'eau typiques du pays et des intempéries. De même, aucune responsabilité n'est assumée en cas de survenance de circonstances imprévisibles ou inévitables telles qu'un ordre officiel, un chantier soudain ou des perturbations dues à des conditions naturelles et locales. Le propriétaire est cependant prêt à aider à résoudre les problèmes (dans la mesure du possible). Le propriétaire décline toute responsabilité pour l'utilisation des jeux et équipements sportifs mis à disposition. L'arrivée et le départ du locataire se font sous sa propre responsabilité et risque. Le propriétaire n'est pas responsable des objets personnels en cas de vol ou d'incendie. Pour les destructions volontaires ou les dommages, le locataire est entièrement responsable.
8. Dispositions finales Les photos et le texte sur le site web ou dans le dépliant servent à une description réaliste. La correspondance à 100 % avec l'objet de la location ne peut être garantie. Le propriétaire se réserve le droit de modifier l'équipement (par exemple, les meubles) à condition qu'ils soient équivalents. Si une ou plusieurs dispositions de ces conditions générales deviennent ou sont invalides, cela n'affecte pas la validité des autres dispositions. La disposition invalide doit être remplacée par une disposition valide qui se rapproche le plus de la volonté économique et juridique des parties au contrat. Le droit allemand est applicable. Le lieu de juridiction et d'exécution est le domicile du propriétaire.