Conditions d'annulation
Conditions de voyage :
La relation juridique entre vous et nous est régie en premier lieu par le BGB § 651 a-k. Les conditions de voyage suivantes précisent et complètent ces dispositions. En réservant, vous acceptez pour
vous-même et les personnes que vous inscrivez les conditions de voyage, en tant que leur représentant vous agirez également à notre égard par la suite.
Inscription :
Après votre réservation, qui peut être faite par écrit ou par téléphone, nous concluons un contrat de location avec vous pour notre maison de vacances ou notre appartement de vacances. Avec notre confirmation écrite, le contrat devient également contraignant pour nous, tout en nous réservant le droit de corriger les erreurs dues à des fautes d'impression ou de calcul jusqu'au départ. Avec la confirmation, un acompte de 20% du prix du voyage est dû. Le solde doit être payé sans autre demande au plus tard 14 jours avant le début du voyage.
Conditions d'annulation :
Une annulation de votre appartement de vacances réservé est généralement possible. Celle-ci doit être communiquée immédiatement par écrit (e-mail / fax / courrier) au propriétaire dès qu'elle est connue.
Le propriétaire s'efforcera ensuite de trouver un autre locataire. Les coûts associés à la recherche sont à la charge du locataire initial, au minimum des frais d'annulation de 50,00 euros seront dus, même si un locataire de remplacement est trouvé.
Si aucun nouveau locataire n'est trouvé, le locataire doit au propriétaire lors de l'annonce
10 semaines avant le début du voyage 10% du prix de la location, au minimum 75 euros, 8 semaines avant le début du voyage 20% du prix de la location.
6 semaines avant le début du voyage 35% du prix de la location.
4 semaines avant le début du voyage 50% du prix de la location.
2 semaines avant le début du voyage 75% du prix de la location. 1 semaine avant le début du voyage 100% du prix de la location.
Pour votre propre sécurité, nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation de voyage.