Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Les frais d'annulation sont calculés à partir de la date à laquelle Istra Vacation par DAH Istra d.o.o. reçoit une demande écrite d'annulation, comme suit :
Pour les annulations jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, -30% du montant total de la réservation ne seront pas remboursés.
Pour les annulations dans les 30 jours précédant la date d'arrivée, 100% du montant total de la réservation ne sera pas remboursé.
Conditions d'annulation COVID-19 : Un remboursement de la réservation n'est possible que dans les 30 jours précédant l'arrivée, si les mesures restrictives des gouvernements nationaux, qui concernent exclusivement le virus COVID-19, s'appliquent également aux personnes vaccinées. Par mesure, on entend que les personnes vaccinées doivent également se mettre en quarantaine (auto-isolement) pour une certaine période lors de leur entrée en Croatie ou lors de leur retour dans leur pays d'origine. Un remboursement est également accordé si un client est infecté par le virus COVID-19 7 jours ou moins avant la date d'arrivée.
Les remboursements sont émis sous forme de bon, que le client peut utiliser uniquement sur le site web d'Istra Vacation pour une future réservation, au plus tard 2 ans après. Le montant du bon que le client reçoit est égal au montant d'argent que le client a payé pour confirmer la réservation pour laquelle un remboursement lui a maintenant été accordé.
Si le voyageur n'arrive pas à destination ou annule le service de l'hébergement après son début, Istra Vacation par DAH Istra d.o.o. facturera le prix total de la réservation.
Pour chaque annulation de réservation, Istra Vacation par DAH Istra d.o.o. facture 15 EUR de frais administratifs.
Les annulations doivent être envoyées directement par e-mail à info@istra-vacation.com. Le jour de l'annulation est considéré comme le jour de réception de la confirmation écrite par e-mail.
Conditions de location
•
Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
•
Paiement final : jours avant l'arrivée
•
Caution : 500,00 €
Options de paiement
•
Virement bancaire
•
PayPal
Description
Le grand terrain de la villa offre une vue sur la nature préservée. La Villa Sendi est à une demi-heure de route des belles plages de l'Istrie.
Ce bien unique est entièrement adapté aux familles avec enfants...
Caractéristiques spéciales
Schönes Einfamilienhaus in ruhiger Lage mit großem Garten und Pool
Entreprise Istra Vacation - M.Miter MiterAnglais et Croate
Numéro d'hébergement: 352979
Informations sur l'hôteEn tant qu'agence de voyage, Istra Vacation propose des services d'hébergement en Istrie. Au fil des années, Istra Vacation a établi un réseau de fournisseurs de logements privés de confiance et a répondu aux attentes des clients du monde entier, dont la majorité revient chaque année dans les mêmes villas. L'agence est en activité depuis 2017, basée à Pula et propose plus de 70 villas. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et motivée qui écoute, offre des services de conciergerie à nos clients et répond à leurs souhaits. Faites-nous confiance pour des vacances sans soucis.
Numéro de téléphone de l'hôteVeuillez saisir plus de détails pour obtenir le numéro de téléphone de l'hôte
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Les frais d'annulation sont calculés à partir de la date à laquelle Istra Vacation par DAH Istra d.o.o. reçoit une demande écrite d'annulation, comme suit :
Pour les annulations jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, -30% du montant total de la réservation ne seront pas remboursés.
Pour les annulations dans les 30 jours précédant la date d'arrivée, 100% du montant total de la réservation ne sera pas remboursé.
Conditions d'annulation COVID-19 : Un remboursement de la réservation n'est possible que dans les 30 jours précédant l'arrivée, si les mesures restrictives des gouvernements nationaux, qui concernent exclusivement le virus COVID-19, s'appliquent également aux personnes vaccinées. Par mesure, on entend que les personnes vaccinées doivent également se mettre en quarantaine (auto-isolement) pour une certaine période lors de leur entrée en Croatie ou lors de leur retour dans leur pays d'origine. Un remboursement est également accordé si un client est infecté par le virus COVID-19 7 jours ou moins avant la date d'arrivée.
Les remboursements sont émis sous forme de bon, que le client peut utiliser uniquement sur le site web d'Istra Vacation pour une future réservation, au plus tard 2 ans après. Le montant du bon que le client reçoit est égal au montant d'argent que le client a payé pour confirmer la réservation pour laquelle un remboursement lui a maintenant été accordé.
Si le voyageur n'arrive pas à destination ou annule le service de l'hébergement après son début, Istra Vacation par DAH Istra d.o.o. facturera le prix total de la réservation.
Pour chaque annulation de réservation, Istra Vacation par DAH Istra d.o.o. facture 15 EUR de frais administratifs.
Les annulations doivent être envoyées directement par e-mail à info@istra-vacation.com. Le jour de l'annulation est considéré comme le jour de réception de la confirmation écrite par e-mail.
Conditions de location
•
Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
•
Paiement final : jours avant l'arrivée
•
Caution : 500,00 €
Options de paiement
•
Virement bancaire
•
PayPal
Plus d'hébergements
Plus d'hébergements de Entreprise Istra Vacation - M.Miter Miter