Politique d'annulation
Les frais d'annulation seront calculés à partir de la date à laquelle Istra Vacation by DAH Istra d.o.o. reçoit une demande écrite d'annulation, comme suit :
En cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, 30% du montant total de la réservation ne seront pas remboursés.
En cas d'annulation dans les 30 jours précédant la date d'arrivée, 100% du montant total de la réservation ne seront pas remboursés.
Conditions d'annulation COVID-19 : Un remboursement de la réservation n'est possible que dans les 30 jours précédant l'arrivée si les mesures restrictives des gouvernements nationaux, qui concernent exclusivement le virus COVID-19, s'appliquent également aux personnes vaccinées. Par mesure, on entend que les personnes vaccinées doivent également se mettre en quarantaine (auto-isolement) pendant une certaine période lors de leur entrée en Croatie ou à leur retour dans leur pays d'origine. Un remboursement est également possible si un client est infecté par le virus COVID-19 7 jours ou moins avant la date d'arrivée.
Les remboursements seront effectués sous forme de bon, que le client ne pourra utiliser que sur le site web d'Istra Vacation pour une future réservation, et pas plus tard que 2 ans. Le montant du bon que le client reçoit correspond au montant d'argent que le client a payé pour confirmer la réservation pour laquelle un remboursement lui a maintenant été accordé.
Si le voyageur n'arrive pas à destination ou annule le service de l'hébergement après son début, Istra Vacation by DAH Istra d.o.o. facturera le prix total de la réservation.
Pour chaque annulation de réservation, Istra Vacation de DAH Istra d.o.o. facturera des frais administratifs de 15 EUR.
Les annulations doivent être envoyées directement par e-mail à info@istra-vacation.com. Le jour de l'annulation est considéré comme le jour de la réception de la confirmation écrite par e-mail.