Politique d'annulation
En cas de retrait ou de non-arrivée, l'hôte conserve le droit de demander le paiement du prix convenu pour le séjour. L'hôte doit s'efforcer, dans le cadre de son activité normale et sans obligation de faire des efforts particuliers, de trouver une autre utilisation pour le logement, en tenant compte de son caractère particulier (par exemple, une chambre non-fumeur, une chambre familiale). L'hôte doit faire crédit d'une occupation alternative et, si cela n'est pas possible, des dépenses épargnées. Selon les pourcentages reconnus par la jurisprudence pour le calcul des dépenses épargnées, le client ou le donneur d'ordre doit payer à l'hôte les montants suivants, chacun basé sur le prix total des services d'hébergement (y compris tous les frais supplémentaires), mais sans tenir compte des taxes de séjour éventuelles.
Pour les appartements de vacances et les logements sans repas : 90%.
L'hôte se réserve le droit de fixer les dépenses épargnées à un taux inférieur aux pourcentages ci-dessus et de facturer au client le montant correspondant plus élevé.
Il est recommandé de souscrire à une assurance annulation de voyage.