Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
1. Le locataire peut se rétracter du contrat de location par écrit. Le bailleur s'efforce de trouver un autre locataire. Si cela réussit ou si le locataire trouve un remplaçant, le locataire initial reçoit son acompte déduit d'une frais de traitement de 50 euros.
2. Si aucun locataire remplaçant n'est trouvé jusqu'à 30 jour(s) avant le début de la location convenu, le locataire initial est obligé de verser 50 % du prix de la location au bailleur. Si le bien n'est pas reloué après cette date, 100 % du prix de la location convenu est dû. Compte tenu de cette éventualité, il est recommandé au locataire de souscrire une assurance annulation voyage.
Conditions de location
•
Acompte : 20% du prix de location jours après la date de réservation
•
Paiement final : jours avant l'arrivée
•
Caution : 100,00 €
•
Heure d'arrivée : au plus tôt 15:00
Options de paiement
•
Virement bancaire
Description
Dans un beau quartier résidentiel calme, à environ 500 m de la mer du Nord, notre appartement joliment aménagé vous invite à des vacances détendues.
Nous vous offrons à l'étage supérieur de belles vacances confortables pour jusqu'à...
Caractéristiques spéciales
L'ensemble de l'appartement est équipé d'un chauffage au sol.
Dans le débarras, où vous pouvez ranger vos vélos, un chariot à tirer est disponible gratuitement ! Il y a également une prise électrique pour recharger les vélos.
Visitez donc une fois les îles de la Frise orientale !
Destination de vacances
Notre appartement exclusif est situé de manière centrale, tout en étant au calme.
Toutes les activités de loisirs telles que l'Ozean-Wave, la station d'élevage de phoques, le labyrinthe, la maison de jeux pour enfants, le nouveau parcours de minigolf aventure, la piste de bowling ou encore l'administration de la station thermale sont accessibles à 500 mètres.
La plage est également à seulement 500 mètres.
Y arriver
Arrivée possible en voiture ; mais également en train.
Veuillez me contacter concernant la prise en charge !
Informations sur l'hôteL'appartement est géré sur place par notre service de conciergerie. Ce service s'occupe de la remise des clés, des contributions des invités et également des problèmes sur place.
Numéro de téléphone de l'hôteVeuillez saisir plus de détails pour obtenir le numéro de téléphone de l'hôte
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
1. Le locataire peut se rétracter du contrat de location par écrit. Le bailleur s'efforce de trouver un autre locataire. Si cela réussit ou si le locataire trouve un remplaçant, le locataire initial reçoit son acompte déduit d'une frais de traitement de 50 euros.
2. Si aucun locataire remplaçant n'est trouvé jusqu'à 30 jour(s) avant le début de la location convenu, le locataire initial est obligé de verser 50 % du prix de la location au bailleur. Si le bien n'est pas reloué après cette date, 100 % du prix de la location convenu est dû. Compte tenu de cette éventualité, il est recommandé au locataire de souscrire une assurance annulation voyage.
Conditions de location
•
Acompte : 20% du prix de location jours après la date de réservation