Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0

Holiday house Victoria

5 Chambres
5 Salles de bain
Max. 14 invités
400 m²
Maslenica
Voir sur la carte

Prix

Veuillez sélectionner les dates et le nombre d'invités
Offre spéciale: 20% de réduction à partir de 01.05.2025 - 11.05.2025 (Réduction déjà déduite automatiquement)
Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0
Coûts supplémentaires liés à l'utilisation
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : un acompte de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doit être payé immédiatement si le mode de paiement par carte de crédit est choisi. Si le mode de paiement par virement bancaire est choisi, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir le paiement anticipé dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit, virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (carte / PayPal) dans la résidence de vacances. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent En cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement est considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location est considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'informer le client. Annulations et modifications Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire en envoyant une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement sous les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation seront conservés, et le client n'a pas le droit à leur remboursement. Si un client peut trouver un autre client pour remplacer dans la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce nouveau client immédiatement après avoir reçu par écrit toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus du prix de la location seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. en vertu du contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de la location, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et/ou à une autre date, avec l'approbation du propriétaire de la propriété. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant l'arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total sera remboursé au client. Si la réservation est annulée dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, l'agence conservera au moins 30% du montant payé. CONDITIONS D'ANNULATION COVID : Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous les clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous tenons également à souligner que le client doit s'informer à l'avance (avant l'arrivée) sur les conditions et mesures. L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas de telles raisons comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, attente du vaccin, liste rouge, obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, retenue à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Conditions de location
  • Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
  • Paiement final : jours avant l'arrivée
  • Caution : 300,00 €
  • Heure d'arrivée : au plus tôt 15:00
Options de paiement
  • Paiement en espèces
  • Virement bancaire
  • PayPal

Description

La spacieuse maison de vacances moderne idéalement située, à seulement 400 m de la plage, avec piscine privée offre intimité et accès à tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites. La maison se compose...
Caractéristiques spéciales
Charmante Villa am See mit spektakulärem Bergblick

Équipements

5 Chambres
Max. 14 invités
400 m²
Wi-Fi Gratuit
Télévision
Animaux et chiens non autorisés
Piscine
Fumer non autorisé
Machine à laver

Localisation

Loading map
À proximité
Nos conseils de loisirs
  • Caractéristiques touristiques
  • Dégustation de vins
  • Faire du jogging
  • Grillage
  • Nager
  • Piscine extérieure
  • Plongée en apnée
  • Voile
Autres opportunités de loisirs
Schönes Ferienhaus mit Meerblick und privatem Pool
Destination de vacances
Pendant les mois d'été, diverses installations touristiques se trouvent à proximité de la propriété. Nous pouvons sans aucun doute garantir que vos vacances seront inoubliables si vous choisissez cette maison pour vous et votre famille ou vos amis.
Y arriver
Chers invités, Veuillez nous contacter au moins une semaine avant votre arrivée, afin que nous puissions organiser la remise des clés et tous les détails.

Contact

Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic Matesic
Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic MatesicAllemand, Anglais, Croate, Italien, Serbe et Espagnol
Numéro de référence: 403354
Numéro d'hébergement: 313402
Informations sur l'hôteLocation Adria est une agence de voyage basée à Zadar. Contrairement à d'autres agences de voyage, notre mission est de fournir à nos clients des informations locales et de les aider à trouver un lieu pour leurs vacances. Notre collaboration avec les propriétaires est pleine de respect et d'appréciation, ce qui est une véritable garantie de qualité et de prix pour nos clients. Les propriétés que nous proposons sont soigneusement sélectionnées et vérifiées, et les descriptions, les images et les prix sont régulièrement mis à jour. Notre passion pour ce métier nous a réunis dans notre désir de contribuer à l'offre touristique de la région de Zadar et de la Croatie. Vous pouvez à tout moment réserver facilement et rapidement l'un des établissements de notre large gamme, confortablement installé chez vous. Si vous ne pouvez pas vous décider et avez besoin de plus d'informations, nous pouvons le faire pour vous sur simple demande et vous aider ou faciliter votre choix. Nous voulons que vous sachiez que vous p...
Numéros de téléphone
+385 95 582 0631

The Holiday house n'a pas encore d'avis

Aucun avis n'a encore été soumis pour cet hébergement. Rédigez le premier avis maintenant !

Prix

Veuillez sélectionner les dates et le nombre d'invités
Offre spéciale: 20% de réduction à partir de 01.05.2025 - 11.05.2025 (Réduction déjà déduite automatiquement)
Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0
Coûts supplémentaires liés à l'utilisation
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : un acompte de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doit être payé immédiatement si le mode de paiement par carte de crédit est choisi. Si le mode de paiement par virement bancaire est choisi, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir le paiement anticipé dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit, virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (carte / PayPal) dans la résidence de vacances. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent En cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement est considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location est considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'informer le client. Annulations et modifications Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire en envoyant une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement sous les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation seront conservés, et le client n'a pas le droit à leur remboursement. Si un client peut trouver un autre client pour remplacer dans la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce nouveau client immédiatement après avoir reçu par écrit toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus du prix de la location seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. en vertu du contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de la location, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et/ou à une autre date, avec l'approbation du propriétaire de la propriété. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant l'arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total sera remboursé au client. Si la réservation est annulée dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, l'agence conservera au moins 30% du montant payé. CONDITIONS D'ANNULATION COVID : Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous les clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous tenons également à souligner que le client doit s'informer à l'avance (avant l'arrivée) sur les conditions et mesures. L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas de telles raisons comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, attente du vaccin, liste rouge, obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, retenue à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Conditions de location
  • Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
  • Paiement final : jours avant l'arrivée
  • Caution : 300,00 €
  • Heure d'arrivée : au plus tôt 15:00
Options de paiement
  • Paiement en espèces
  • Virement bancaire
  • PayPal

Plus d'hébergements

Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic Matesic
Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic MatesicEn ligne depuis plus de 4 ans