Conditions d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent :
un prépaiement de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de l'hébergement doit être payé immédiatement si le mode de paiement par carte de crédit est choisi. Si le mode de paiement par virement bancaire est choisi, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir le prépaiement effectué dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de l'hébergement doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit, virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (cartes / pay pal) dans le complexe de vacances.
Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent
En cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans le délai et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement est considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location est considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'en informer le client.
Annulations et modifications
Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire en envoyant une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement selon les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation sont retenus, et le client n'a pas le droit à leur remboursement. Si un client peut trouver un autre client pour le remplacer pendant la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce dernier immédiatement après réception écrite de toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus du prix de l'hébergement seront retenus par Rental Adria j.d.o.o. selon le contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de l'hébergement, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et/ou à une autre date, si cela est approuvé par le propriétaire de l'objet. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant votre arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total sera remboursé au client. Si la réservation est annulée dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, l'agence retient au moins 30%
du montant payé.
CONDITIONS D'ANNULATION COVID :
Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous nos clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous souhaitons également souligner que le client doit s'informer à l'avance (avant l'arrivée) sur les conditions et mesures. L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, l'attente du vaccin, la liste rouge, les obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, le blocage à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Remarques
Haustiere sind auf Anfrage gegen Aufpreis gestattet