Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0

Ferienhaus Anna

5.00/5
1 évaluation
100% Recommandation
2 Chambres
1 Salles de bain
Max. 5 invités
80 m²
Vinjerac
Voir sur la carte

Prix

Veuillez sélectionner les dates et le nombre d'invités
Offre spéciale: 20% de réduction à partir de 01.05.2025 - 01.06.2025 (Réduction déjà déduite automatiquement)
Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0
Coûts supplémentaires liés à l'utilisation
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : un prépaiement de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de l'hébergement doit être payé immédiatement si le mode de paiement par carte de crédit est choisi. Si le mode de paiement par virement bancaire est choisi, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir le prépaiement effectué dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de l'hébergement doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit, virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (cartes / pay pal) dans le complexe de vacances. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent En cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans le délai et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement est considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location est considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'en informer le client. Annulations et modifications Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire en envoyant une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement selon les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation sont retenus, et le client n'a pas le droit à leur remboursement. Si un client peut trouver un autre client pour le remplacer pendant la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce dernier immédiatement après réception écrite de toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus du prix de l'hébergement seront retenus par Rental Adria j.d.o.o. selon le contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de l'hébergement, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et/ou à une autre date, si cela est approuvé par le propriétaire de l'objet. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant votre arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total sera remboursé au client. Si la réservation est annulée dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, l'agence retient au moins 30% du montant payé. CONDITIONS D'ANNULATION COVID : Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous nos clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous souhaitons également souligner que le client doit s'informer à l'avance (avant l'arrivée) sur les conditions et mesures. L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, l'attente du vaccin, la liste rouge, les obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, le blocage à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Conditions de location
  • Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
  • Paiement final : jours avant l'arrivée
  • Caution : 150,00 €
  • Heure d'arrivée : au plus tôt 15:00
Options de paiement
  • Paiement en espèces
  • Virement bancaire
  • PayPal

Description

Cette belle maison mesure 50m² et comprend deux chambres, des toilettes, une cuisine, un salon et une salle à manger. Elle est décorée dans un style grec-méditerranéen avec des meubles de qualité et une cuisine entièrement...
Caractéristiques spéciales
Vue fantastique sur la mer et les montagnes avec piscine

Équipements

2 Chambres (1)
Max. 5 invités
80 m²
Wi-Fi Gratuit
Télévision
Animaux et chiens sur demande
Vacances sans obstacle
Piscine
Fumer non autorisé
Lave-vaisselle
Machine à laver

Localisation

Loading map
À proximité
Nos conseils de loisirs
  • Caractéristiques touristiques
  • Faire du jogging
  • Grillage
  • Nager
  • Piscine extérieure
  • Plongée en apnée
  • Rafting
  • Randonnée
  • Randonnée en montagne
  • Vélo de montagne
  • Voile
Autres opportunités de loisirs
Charmantes Ferienhaus mit Meerblick in ruhiger Lage
Destination de vacances
Grande villa offrant une magnifique vue panoramique sur la mer et la montagne de Velebit, qui vous coupera certainement le souffle. Elle est située dans un emplacement de choix, loin d'une ville surpeuplée, entourée de montagnes et de mer. Un lieu heureux, idéal pour votre famille et vos amis. Dans le village de pêcheurs de Vinjerac se trouve l'un des restaurants les plus célèbres de Dalmatie, Peco. Réputé pour son poisson particulièrement frais et ses superbes spécialités dalmates.
Y arriver
Chers invités, Veuillez nous contacter au moins une semaine avant votre arrivée afin que nous puissions organiser la remise des clés et tous les détails.

Contact

Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic Matesic
Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic MatesicAllemand, Anglais, Croate, Italien, Serbe et Espagnol
Numéro de référence: 402760
Numéro d'hébergement: 313388
Informations sur l'hôteRental Adria est une agence de voyage basée à Zadar. Contrairement à d'autres agences de voyage, notre mission est de fournir à nos clients des informations locales et de les aider à trouver un lieu pour leurs vacances. Notre collaboration avec les propriétaires est empreinte de respect et d'appréciation, ce qui est une véritable garantie de qualité et de prix pour nos clients. Les propriétés que nous proposons sont personnellement sélectionnées et vérifiées, et les descriptions, images et prix sont régulièrement mis à jour. Notre passion pour ce métier nous a réunis dans notre désir de contribuer à l'offre touristique de la région de Zadar et de la Croatie. Vous pouvez à tout moment réserver facilement et rapidement, depuis le confort de votre maison, l'un des établissements de notre large gamme. Si vous ne pouvez pas vous décider et avez besoin de plus d'informations, nous pouvons le faire pour vous suite à une brève demande et vous aider à faire ou faciliter votre choix. Nous voulons que vous sachiez ...
Numéros de téléphone
+385 95 582 0631

Évaluations et avis

5.00
Sur 5
(1 évaluation)
5.00Équipements
5.00Rapport qualité-prix
5.00Service
5.00Environnement
We had a wonderful week at Villa Anna....De Rose de Christleton, UK · 23.06.2023
Période de voyage: 11.06.2023voyage en tant que::
5
5
5
5
5
We had a wonderful week at Villa Anna. The views are simply breathtaking, especially from the rooftop terrace. The village of Vinjerac is very peaceful and pretty and is an excellent base for exploring and/or lazing around! Edwin was a perfect host, making sure everything was as it should be, especially in relation to the pool which was kept spotlessly clean.

Prix

Veuillez sélectionner les dates et le nombre d'invités
Offre spéciale: 20% de réduction à partir de 01.05.2025 - 01.06.2025 (Réduction déjà déduite automatiquement)
Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0
Coûts supplémentaires liés à l'utilisation
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : un prépaiement de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de l'hébergement doit être payé immédiatement si le mode de paiement par carte de crédit est choisi. Si le mode de paiement par virement bancaire est choisi, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir le prépaiement effectué dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de l'hébergement doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit, virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (cartes / pay pal) dans le complexe de vacances. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent En cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans le délai et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement est considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location est considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'en informer le client. Annulations et modifications Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire en envoyant une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement selon les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation sont retenus, et le client n'a pas le droit à leur remboursement. Si un client peut trouver un autre client pour le remplacer pendant la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce dernier immédiatement après réception écrite de toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus du prix de l'hébergement seront retenus par Rental Adria j.d.o.o. selon le contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de l'hébergement, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et/ou à une autre date, si cela est approuvé par le propriétaire de l'objet. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant votre arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total sera remboursé au client. Si la réservation est annulée dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, l'agence retient au moins 30% du montant payé. CONDITIONS D'ANNULATION COVID : Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous nos clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous souhaitons également souligner que le client doit s'informer à l'avance (avant l'arrivée) sur les conditions et mesures. L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, l'attente du vaccin, la liste rouge, les obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, le blocage à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Conditions de location
  • Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
  • Paiement final : jours avant l'arrivée
  • Caution : 150,00 €
  • Heure d'arrivée : au plus tôt 15:00
Options de paiement
  • Paiement en espèces
  • Virement bancaire
  • PayPal

Plus d'hébergements

Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic Matesic
Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic MatesicEn ligne depuis plus de 4 ans