Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0

Ferienhaus Meri

5.00/5
1 évaluation
100% Recommandation
3 Chambres
1 Salles de bain
Max. 7 invités
120 m²
Benkovac
Voir sur la carte

Prix

Veuillez sélectionner les dates et le nombre d'invités
Offre spéciale: 15% de réduction à partir de 10.06.2025 - 14.06.2025 (Réduction déjà déduite automatiquement)
Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0
Coûts supplémentaires liés à l'utilisation
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : un acompte de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doit être payé immédiatement si le paiement est effectué par carte de crédit. Si le paiement est effectué par virement bancaire, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir l'acompte dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit ou virement bancaire. Si le paiement est effectué en espèces, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (carte/pay pal) sur le lieu de vacances. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent En cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement est considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location est considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'informer le client. Annulations et modifications Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire par une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement dans les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation sont conservés, et le client n'a pas le droit de les récupérer. Si un client peut trouver un autre client pour remplacer le client original pendant la même période, au même prix et dans les mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce nouveau client immédiatement après avoir reçu par écrit toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus pour le prix de la location seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. selon le contrat transféré, et le nouveau client sera tenu de payer le reste jusqu'au prix total de la location, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous ne pouvez pas faire le voyage, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et/ou à une autre date, sous réserve de l'approbation du propriétaire de l'objet. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant votre arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total sera remboursé au client. Si la réservation est annulée moins de 60 jours avant l'arrivée du client, l'agence conservera au moins 30% du montant payé. CONDITIONS D'ANNULATION COVID : Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où provient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous nos clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans leur pays d'origine. Nous tenons également à souligner que le client doit se renseigner sur les conditions et mesures à l'avance (avant l'arrivée). L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, l'attente du vaccin, la liste rouge, les obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, les retards à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Conditions de location
  • Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
  • Paiement final : jours avant l'arrivée
  • Caution : 300,00 €
Options de paiement
  • Paiement en espèces
  • Virement bancaire
  • PayPal

Description

La maison de vacances Meri est louée entièrement comme une maison spacieuse de 120m². La maison est équipée de trois chambres, dont deux sont équipées de lits doubles et une chambre avec un lit simple et...
Caractéristiques spéciales
Cette charmante maison de vacances offre à ses hôtes une authentique taverne dalmate à usage exclusif, où ils peuvent préparer des repas ou simplement profiter en toute tranquillité et paix lors des chaudes nuits d'été.

Équipements

3 Chambres (1)
Max. 7 invités
120 m²
Wi-Fi Gratuit
Télévision
Animaux et chiens non autorisés
Vacances sans obstacle
Piscine
Fumer non autorisé
Lave-vaisselle
Machine à laver

Localisation

Loading map
Distances
Aéroport:35 m
centre ville:100 m
restaurant:100 m
À proximité
Nos conseils de loisirs
  • Camping
  • Caractéristiques touristiques
  • Cour de récréation
  • Culture
  • Dégustation de vins
  • Faire du jogging
  • Grillage
  • Nager
  • Piscine extérieure
  • Rafting
  • Randonnée
Autres opportunités de loisirs
Charmantes Landhaus mit atemberaubendem Bergblick und privatem Pool
Destination de vacances
Derrière la maison se trouve un jardin avec des produits frais (légumes, fruits) que vous pouvez utiliser gratuitement. Cela rend la préparation d'un repas pour votre famille à une grande expérience. La maison de vacances Meri vous offre un hébergement confortable et sûr, adapté aux familles avec enfants. La maison est entièrement clôturée et offre à nos clients une intimité et une discrétion maximales.
Y arriver
Chers invités, Veuillez nous contacter au moins une semaine avant votre arrivée, afin que nous puissions organiser la remise des clés et tous les détails.

Contact

Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatešić Matešić
Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatešić MatešićAllemand, Anglais, Croate, Italien, Serbe et Espagnol
Numéro de référence: 404619
Numéro d'hébergement: 313384
Informations sur l'hôteLocation Adria est une agence de voyage basée à Zadar. Contrairement à d'autres agences de voyage, notre mission est de fournir à nos clients des informations locales et de les aider à trouver un lieu pour leurs vacances. Notre collaboration avec les propriétaires est empreinte de respect et d'appréciation, ce qui est une véritable garantie de qualité et de prix pour nos clients. Les propriétés que nous proposons sont personnellement sélectionnées et vérifiées, et les descriptions, images et prix sont régulièrement mis à jour. Notre passion pour ce métier nous a réunis dans notre désir de contribuer à l'offre touristique de la région de Zadar et de la Croatie. Vous pouvez à tout moment réserver facilement et rapidement, depuis le confort de votre maison, l'un des établissements de notre large gamme. Si vous ne pouvez pas vous décider et avez besoin d'informations plus détaillées, nous pouvons le faire pour vous en réponse à une simple demande et vous aider à faire votre choix ou à le faciliter. Nous teno...
Numéros de téléphone
+385 95 582 0631

Évaluations et avis

5.00
Sur 5
(1 évaluation)
5.00Équipements
5.00Rapport qualité-prix
5.00Service
5.00Environnement
Super nette Gastgeber und tolles Haus mit sehr...De Abele de Germany · 16.07.2023
Période de voyage: 15.07.2023voyage en tant que::
5
5
5
5
5
Super nette Gastgeber und tolles Haus mit sehr schönem Pool!

Prix

Veuillez sélectionner les dates et le nombre d'invités
Offre spéciale: 15% de réduction à partir de 10.06.2025 - 14.06.2025 (Réduction déjà déduite automatiquement)
Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0
Coûts supplémentaires liés à l'utilisation
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : un acompte de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doit être payé immédiatement si le paiement est effectué par carte de crédit. Si le paiement est effectué par virement bancaire, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir l'acompte dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit ou virement bancaire. Si le paiement est effectué en espèces, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (carte/pay pal) sur le lieu de vacances. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent En cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement est considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location est considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'informer le client. Annulations et modifications Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire par une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement dans les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation sont conservés, et le client n'a pas le droit de les récupérer. Si un client peut trouver un autre client pour remplacer le client original pendant la même période, au même prix et dans les mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce nouveau client immédiatement après avoir reçu par écrit toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus pour le prix de la location seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. selon le contrat transféré, et le nouveau client sera tenu de payer le reste jusqu'au prix total de la location, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous ne pouvez pas faire le voyage, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et/ou à une autre date, sous réserve de l'approbation du propriétaire de l'objet. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant votre arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total sera remboursé au client. Si la réservation est annulée moins de 60 jours avant l'arrivée du client, l'agence conservera au moins 30% du montant payé. CONDITIONS D'ANNULATION COVID : Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où provient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous nos clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans leur pays d'origine. Nous tenons également à souligner que le client doit se renseigner sur les conditions et mesures à l'avance (avant l'arrivée). L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, l'attente du vaccin, la liste rouge, les obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, les retards à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Conditions de location
  • Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
  • Paiement final : jours avant l'arrivée
  • Caution : 300,00 €
Options de paiement
  • Paiement en espèces
  • Virement bancaire
  • PayPal

Plus d'hébergements

Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatešić Matešić
Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatešić MatešićEn ligne depuis plus de 4 ans