Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0

Ferienhaus Marcela

2 Chambres
1 Salles de bain
Max. 5 invités
75 m²
Pridraga
Voir sur la carte

Prix

Veuillez sélectionner les dates et le nombre d'invités
Offre spéciale: 20% de réduction à partir de 01.05.2025 - 03.05.2025 (Réduction déjà déduite automatiquement)
Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0
Coûts supplémentaires liés à l'utilisation
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : un prépaiement de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doit être payé immédiatement si le mode de paiement choisi est la carte de crédit. Si le mode de paiement choisi est le virement bancaire, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir le prépaiement dans les 3 (trois) jours ouvrables; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit ou virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (carte / pay pal) à la résidence de vacances. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent En cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement sera considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location sera considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'informer le client. Annulations et modifications Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire en envoyant une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et que Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement sous les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation sont conservés, et le client n'a pas le droit à leur remboursement. Si un client peut trouver un autre client pour remplacer le client original pendant la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce nouveau client immédiatement après avoir reçu par écrit toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus du prix de la location seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. conformément au contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de la location, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer votre réservation à une autre personne et/ou à une autre date, sous réserve de l'approbation du propriétaire de l'objet. Cependant, vous devez nous informer plus de 40 jours avant l'arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation une fois celle-ci confirmée, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total lui sera remboursé. Si la réservation est annulée dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, l'agence conserve au moins 30% du montant payé. CONDITIONS D'ANNULATION COVID : Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous les clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous aimerions également souligner que le client doit s'informer à l'avance (avant l'arrivée) sur les conditions et mesures en vigueur. L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, attendre le vaccin, la liste rouge, les obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, être retenu à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Conditions de location
  • Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
  • Paiement final : jours avant l'arrivée
  • Caution : 200,00 €
  • Heure d'arrivée : au plus tôt 15:00
Options de paiement
  • Paiement en espèces
  • Virement bancaire
  • PayPal

Description

La villa Marcela de 500 m², avec une surface intérieure de 75 m², peut accueillir 5 invités dans deux chambres spacieuses de style traditionnel. L'une des chambres dispose d'un lit double, tandis que l'autre comprend un...
Caractéristiques spéciales
Exklusives Stadthaus mit privatem Pool und Garten in zentraler Lage

Équipements

2 Chambres (1)
Max. 5 invités
75 m²
Wi-Fi Gratuit
Télévision
Animaux et chiens non autorisés
Vacances sans obstacle
Piscine
Fumer non autorisé
Lave-vaisselle
Machine à laver

Localisation

Loading map
Distances
Aéroport:32 m
centre ville:2 m
Plage:2 m
restaurant:2 m
À proximité
Nos conseils de loisirs
  • Cour de récréation
  • Dégustation de vins
  • Faire du jogging
  • Grillage
  • Nager
  • Piscine extérieure
Autres opportunités de loisirs
Stilvolles Ferienhaus mit atemberaubender Aussicht und privatem Pool
Destination de vacances
Pridraga est un petit village situé au sud-est de Novigrad. L'environnement est un rêve pour tout amoureux de la nature, car il y a quatre parcs nationaux à proximité. Baignez-vous tout en étant entouré par les magnifiques cascades du parc national de Krka, testez vos limites en escaladant la gorge de la rivière dans le parc national de Paklenica, visitez le paradis nautique du parc national des Kornati ou faites une promenade dans le parc national des lacs de Plitvice, le plus célèbre parc national croate.
Y arriver
Chers invités, Veuillez nous contacter au moins une semaine avant votre arrivée afin que nous puissions organiser la remise des clés et tous les détails.

Contact

Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic Matesic
Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic MatesicAllemand, Anglais, Croate, Italien, Serbe et Espagnol
Numéro de référence: 404268
Numéro d'hébergement: 313383
Informations sur l'hôteLocation Adria est une agence de voyage basée à Zadar. Contrairement à d'autres agences de voyage, notre mission est de fournir à nos clients des informations locales et de les aider à trouver un lieu pour leurs vacances. Notre collaboration avec les propriétaires est pleine de respect et d'appréciation, ce qui est une véritable garantie de qualité et de prix pour nos clients. Les propriétés que nous avons dans notre offre sont personnellement sélectionnées et vérifiées, et les descriptions, images et prix sont régulièrement mis à jour. Notre passion pour ce métier nous a réunis dans notre désir de contribuer à l'offre touristique de la région de Zadar et de la Croatie. Vous pouvez réserver facilement et rapidement, depuis le confort de votre maison, l'un des établissements de notre large gamme. Si vous ne pouvez pas vous décider et avez besoin d'informations plus détaillées, nous pouvons le faire pour vous grâce à une simple demande et vous aider à faire ou à faciliter votre choix. Nous voulons que vous...
Numéros de téléphone
+385 95 582 0631

Das Ferienhaus n'a pas encore d'avis

Aucun avis n'a encore été soumis pour cet hébergement. Rédigez le premier avis maintenant !

Prix

Veuillez sélectionner les dates et le nombre d'invités
Offre spéciale: 20% de réduction à partir de 01.05.2025 - 03.05.2025 (Réduction déjà déduite automatiquement)
Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0
Coûts supplémentaires liés à l'utilisation
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : un prépaiement de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doit être payé immédiatement si le mode de paiement choisi est la carte de crédit. Si le mode de paiement choisi est le virement bancaire, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir le prépaiement dans les 3 (trois) jours ouvrables; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit ou virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (carte / pay pal) à la résidence de vacances. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent En cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement sera considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location sera considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'informer le client. Annulations et modifications Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire en envoyant une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et que Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement sous les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation sont conservés, et le client n'a pas le droit à leur remboursement. Si un client peut trouver un autre client pour remplacer le client original pendant la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce nouveau client immédiatement après avoir reçu par écrit toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus du prix de la location seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. conformément au contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de la location, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer votre réservation à une autre personne et/ou à une autre date, sous réserve de l'approbation du propriétaire de l'objet. Cependant, vous devez nous informer plus de 40 jours avant l'arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation une fois celle-ci confirmée, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total lui sera remboursé. Si la réservation est annulée dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, l'agence conserve au moins 30% du montant payé. CONDITIONS D'ANNULATION COVID : Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous les clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous aimerions également souligner que le client doit s'informer à l'avance (avant l'arrivée) sur les conditions et mesures en vigueur. L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, attendre le vaccin, la liste rouge, les obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, être retenu à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Conditions de location
  • Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
  • Paiement final : jours avant l'arrivée
  • Caution : 200,00 €
  • Heure d'arrivée : au plus tôt 15:00
Options de paiement
  • Paiement en espèces
  • Virement bancaire
  • PayPal

Plus d'hébergements

Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic Matesic
Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic MatesicEn ligne depuis plus de 4 ans