Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0

Villa Katharina

4 Chambres
5 Salles de bain
Max. 10 invités
220 m²
Maslenica
Voir sur la carte

Prix

Veuillez sélectionner les dates et le nombre d'invités
Offre spéciale: 20% de réduction à partir de 01.05.2025 - 31.05.2025 (Réduction déjà déduite automatiquement)
Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0
Coûts supplémentaires liés à l'utilisation
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : un acompte de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doit être payé immédiatement si le paiement est effectué par carte de crédit. Si le paiement est effectué par virement bancaire, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir l'acompte dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit ou virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (carte / pay pal) dans la location de vacances. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : Si le paiement est effectué par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement sera considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location sera considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'informer le client. Annulations et modifications Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire par une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et que Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement dans les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation seront conservés, et le client n'a aucun droit à leur remboursement. Si un client peut trouver un autre client pour remplacer pendant la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera immédiatement le contrat de location à ce nouveau client après réception écrite de toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus pour le prix de la location seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. selon le contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de la location, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et/ou à une autre date, avec l'approbation du propriétaire de la propriété. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant l'arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total sera remboursé au client. Si la réservation est annulée moins de 60 jours avant l'arrivée du client, l'agence retiendra au moins 30% du montant payé. CONDITIONS D'ANNULATION COVID : Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous nos clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous tenons également à souligner que le client doit se renseigner sur les conditions et mesures à l'avance (avant l'arrivée). L'agence décline toute responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, l'attente du vaccin, la liste rouge, les obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, le blocage à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Conditions de location
  • Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
  • Paiement final : jours avant l'arrivée
  • Caution : 500,00 €
  • Heure d'arrivée : au plus tôt 15:00
Options de paiement
  • Paiement en espèces
  • Virement bancaire
  • PayPal

Description

Cette luxueuse villa 4*, située à seulement 70 m de la plage, vous laissera sans voix. C'est une véritable oasis de paix et de détente pour tous vos sens. La villa comprend quatre chambres, chacune avec...
Caractéristiques spéciales
Schönes Einfamilienhaus mit Garten in ruhiger Lage

Équipements

4 Chambres
Max. 10 invités
220 m²
Wi-Fi Gratuit
Animaux et chiens non autorisés
Vacances sans obstacle
Piscine
Fumer non autorisé
Escaliers
Lave-vaisselle
Machine à laver

Localisation

Loading map
Distances
Plage:70 m
restaurant:300 m
vie nocturne:300 m
À proximité
Nos conseils de loisirs
  • Aptitude
  • Caractéristiques touristiques
  • Cyclisme/cyclisme
  • Dégustation de vins
  • Faire du jogging
  • Grillage
  • Grimper
  • Nager
  • Piscine extérieure
  • Plongée en apnée
  • Randonnée en montagne
  • Tennis
  • Voile
  • Pêche
Autres opportunités de loisirs
Maslenica est un lieu situé sur la côte de la mer de Novigrad et appartient à la commune de Jasenice. Des oliveraies centenaires, cultivées aujourd'hui par les habitants locaux sur la côte, rendent cet endroit reconnaissable et lui donnent son nom actuel, Maslenica. Les beautés naturelles et la culture des anciens habitants de Maslenica embellissent toujours ce lieu et le rendent encore plus intéressant avec tous ses contenus touristiques.
Destination de vacances
Cette luxueuse villa est située dans l'un des meilleurs endroits près de la mer. Elle est à seulement 70 m de la magnifique plage et la vue depuis les terrasses vous coupera le souffle à chaque regard. Une magnifique grande piscine offre des rafraîchissements pendant votre séjour. Le jardin de 909 m² est entièrement clôturé et offre aux hôtes de l'intimité. La villa dispose de 5 places de parking sécurisées, pour lesquelles vous n'avez pas besoin de payer un supplément.
Y arriver
Chers invités, Veuillez nous contacter au moins une semaine avant votre arrivée, afin que nous puissions organiser la remise des clés et tous les détails.

Contact

Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic Matesic
Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic MatesicAllemand, Anglais, Croate, Italien, Serbe et Espagnol
Numéro de référence: 404087
Numéro d'hébergement: 313364
Informations sur l'hôteLocation Adria est une agence de voyage basée à Zadar. Contrairement à d'autres agences de voyage, notre mission est de fournir à nos clients des informations locales et de les aider à trouver un lieu pour leurs vacances. Notre collaboration avec les propriétaires est pleine de respect et d'appréciation, ce qui est une véritable garantie de qualité et de prix pour nos clients. Les propriétés que nous avons dans notre offre sont personnellement sélectionnées et vérifiées, et les descriptions, images et prix sont régulièrement mis à jour. Notre passion pour ce métier nous a rassemblés dans notre désir de contribuer à l'offre touristique de la région de Zadar et de la Croatie. Vous pouvez à tout moment réserver facilement et rapidement, confortablement depuis chez vous, l'une des installations de notre large gamme. Si vous ne pouvez pas vous décider et avez besoin d'informations plus détaillées, nous pouvons le faire pour vous par une simple demande et vous aider à faire votre choix ou à le faciliter. Nous ...
Numéros de téléphone
+385 95 582 0631

The Villa n'a pas encore d'avis

Aucun avis n'a encore été soumis pour cet hébergement. Rédigez le premier avis maintenant !

Prix

Veuillez sélectionner les dates et le nombre d'invités
Offre spéciale: 20% de réduction à partir de 01.05.2025 - 31.05.2025 (Réduction déjà déduite automatiquement)
Arrivée - Départ
Quand souhaitez-vous voyager ?
mars 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
avril 2025
lu
ma
me
je
ve
sa
di
Adultes
2
Enfants(jusqu'à 17 ans)
0
Coûts supplémentaires liés à l'utilisation
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : un acompte de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doit être payé immédiatement si le paiement est effectué par carte de crédit. Si le paiement est effectué par virement bancaire, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir l'acompte dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit ou virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (carte / pay pal) dans la location de vacances. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent : Si le paiement est effectué par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement sera considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location sera considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'informer le client. Annulations et modifications Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire par une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et que Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement dans les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation seront conservés, et le client n'a aucun droit à leur remboursement. Si un client peut trouver un autre client pour remplacer pendant la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera immédiatement le contrat de location à ce nouveau client après réception écrite de toutes les informations nécessaires sur le nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus pour le prix de la location seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. selon le contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de la location, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et/ou à une autre date, avec l'approbation du propriétaire de la propriété. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant l'arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total sera remboursé au client. Si la réservation est annulée moins de 60 jours avant l'arrivée du client, l'agence retiendra au moins 30% du montant payé. CONDITIONS D'ANNULATION COVID : Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous nos clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous tenons également à souligner que le client doit se renseigner sur les conditions et mesures à l'avance (avant l'arrivée). L'agence décline toute responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, l'attente du vaccin, la liste rouge, les obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, le blocage à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Conditions de location
  • Acompte : 30% du prix de location jours après la date de réservation
  • Paiement final : jours avant l'arrivée
  • Caution : 500,00 €
  • Heure d'arrivée : au plus tôt 15:00
Options de paiement
  • Paiement en espèces
  • Virement bancaire
  • PayPal

Plus d'hébergements

Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic Matesic
Entreprise RENTAL ADRIA j.d.o.o. - MmeMatesic MatesicEn ligne depuis plus de 4 ans