Conditions d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent :
un acompte de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doit être payé immédiatement si le mode de paiement par carte de crédit est choisi. Si le paiement par virement bancaire est choisi, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir le paiement anticipé dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de la location doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit, virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée du client, et le client est obligé de payer le reste directement au propriétaire. Il n'est pas possible de payer électroniquement (carte / pay pal) dans la résidence de vacances.
Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent :
Si le paiement est effectué par carte de crédit ou par virement, le montant total de la location est dû immédiatement. Le client est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si le client ne respecte pas les échéances de paiement, ce comportement est considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location est considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas obligé d'informer le client.
Annulations et modifications
Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire en envoyant une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et que Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement dans les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation sont conservés, et le client n'a pas droit à leur remboursement. Si un client peut trouver un autre client pour remplacer le premier aux mêmes conditions, au même prix et pour la même période, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce nouveau client immédiatement après avoir reçu par écrit toutes les informations nécessaires sur ce nouveau client et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus pour le prix de la location seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. en vertu du contrat transféré, et le nouveau client est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de la location, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer votre réservation à une autre personne et/ou à une autre date, sous réserve de l'approbation du propriétaire de la propriété. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant votre arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation une fois celle-ci confirmée, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée du client, le montant total lui sera remboursé. Si la réservation est annulée dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, l'agence conserve au moins 30%
du montant payé.
CONDITIONS D'ANNULATION COVID :
Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient le client) dans les 60 jours précédant l'arrivée du client, le montant payé de 30% sera remboursé au client. Nous demandons à tous nos clients de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous tenons également à souligner que le client doit s'informer à l'avance (avant l'arrivée) sur les conditions et mesures en vigueur. L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, l'attente du vaccin, la liste rouge, les obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, les retards à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.