Conditions d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent :
un prépaiement de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de la propriété doit être payé immédiatement si le mode de paiement par carte de crédit est choisi. Si le mode de paiement par virement bancaire est choisi, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir le prépaiement effectué dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de la propriété doivent être payés au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit, virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée de l'invité, et l'invité est obligé de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (cartes / pay pal) dans le complexe de vacances.
Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent
En cas de paiement par carte de crédit ou virement bancaire, le montant total de la location est dû immédiatement. L'invité est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si l'invité ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement est considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location est considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas obligé d'en informer l'invité.
Annulations et modifications
Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire par une demande écrite par e-mail. L'annulation n'entre en vigueur qu'à partir du jour où elle est terminée et Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement sous les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation sont conservés, et l'invité n'a pas droit à leur restitution. Dans le cas où un invité peut trouver un autre invité en remplacement pendant la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera le contrat de location à ce dernier immédiatement après avoir reçu par écrit toutes les informations nécessaires sur le nouvel invité et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus du prix de la propriété seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. selon le contrat transféré, et le nouvel invité est obligé de payer le reste jusqu'au prix total de la propriété, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer la réservation à une autre personne et / ou à une autre date, si cela est approuvé par le propriétaire de la propriété. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant l'arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée de l'invité, le montant total sera remboursé à l'invité. Si la réservation est annulée dans les 60 jours précédant l'arrivée de l'invité, l'agence conserve au moins 30%
du montant payé.
CONDITIONS D'ANNULATION COVID :
Uniquement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient l'invité) dans les 60 jours précédant l'arrivée de l'invité, le montant payé de 30% sera remboursé à l'invité. Nous demandons à tous les invités de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous tenons également à souligner que l'invité doit se renseigner sur les conditions et mesures à l'avance (avant l'arrivée). L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas ces raisons comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, en attente du vaccin, liste rouge, obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, retenue à la frontière en raison de paperasserie supplémentaire, etc.
Remarques
Haustiere sind auf Anfrage gegen Aufpreis gestattet