Conditions d'annulation
Conditions de réservation, de paiement et d'annulation.
La demande pour une période de réservation ne devient une réservation définitive que lorsque le montant de l'acompte de 150 € nous est parvenu. Pour cela, le réservataire dispose de 7 jours à compter de la date de la demande. Seulement si moins de 7 jours séparent votre réservation de votre séjour, nous pouvons déroger à cette procédure après consultation.
Le solde peut être transféré avant le séjour ou payé en espèces à l'arrivée. Si vous choisissez un virement bancaire, le paiement doit être crédité sur notre compte bancaire avant le début du séjour. Pour les transferts depuis l'Allemagne, vous devez prévoir au moins cinq jours pour cela.
Une fois que nous avons reçu votre demande, vous recevrez un e-mail avec les détails de la réservation et les coordonnées bancaires sur lesquelles vous pouvez transférer votre acompte. Vous pouvez transférer le solde de la réservation la semaine précédant votre visite par virement bancaire ou payer en espèces à l'arrivée. Veuillez noter que nous devons recevoir le paiement avant votre séjour.
Si vous choisissez de payer en espèces à l'arrivée, n'oubliez pas que les billets de 200 et 500 euros ne sont pas courants aux Pays-Bas et ne sont donc pas acceptés par nous. Les paiements par carte ne sont pas possibles chez nous.
Les règles suivantes s'appliquent aux annulations :
Les annulations doivent être faites par écrit. Un e-mail, un SMS ou des applications suffisent. La date de réception du message est déterminante.
o En cas d'annulation jusqu'à 6 semaines avant l'arrivée, vous recevrez 75% du montant de l'acompte
o En cas d'annulation jusqu'à 5 semaines avant l'arrivée, vous recevrez 50% du montant de l'acompte
o En cas d'annulation jusqu'à 4 semaines avant l'arrivée, vous recevrez 25% du montant de l'acompte.
Pour une réservation via Traumferiënwonungen.de, les accords sur le site de Traumferiënwonungen s'appliquent comme indiqué au moment de votre réservation.
Après cette période, aucun remboursement n'est effectué, sauf dans les cas suivants :
ANNULATIONS LIÉES AU COVID :
Si votre gouvernement ou le nôtre décide qu'il y a une interdiction de voyager ou une mesure similaire qui rend impossible l'arrivée à notre emplacement, les paiements d'hébergement que vous avez effectués vous seront remboursés. Si cette annulation intervient plus de 10 jours avant votre arrivée, vous recevrez également votre acompte.
Si l'annulation a lieu dans les 10 jours précédant votre arrivée, votre acompte ne sera pas remboursé, mais si vous effectuez une nouvelle réservation d'au moins 1 semaine dans un délai d'un an, ce montant sera compté comme un nouvel acompte. Si aucune réservation n'est possible pendant cette période, cette période est prolongée chaque année.
ANNULATION POUR RAISONS FAMILIALES :
En cas de circonstances familiales graves, les paiements restants vous seront remboursés. L'acompte ne sera pas remboursé, mais si vous effectuez une nouvelle réservation d'au moins 1 semaine dans un délai d'un an, ce montant sera compté comme un nouvel acompte. Pour ce type d'annulation, vous devez nous fournir des documents convaincants ou juridiques. La décision de remboursement nous appartient entièrement.
Si vous ne souhaitez pas profiter de cette réglementation, nous vous recommandons d'utiliser les options de votre assurance voyage.
Remarques
Waschmaschine 7.5 EUR, pro Nutzung
Trockner 7.5 EUR, pro Nutzung
Gasgrill 7.5 EUR pro Nutzung
Angebote finden Sie auf unserer Website
Wir bitten um eine Kaution für die Schlüssel und die Fahrrad. Für die gesammte
Sätze 50 Euro.
Als Mieter können Sie unsere zwei Supboards kostenlos nutzen. Gebrauch auf eigene Gefahr.