Politique d'annulation
CONDITIONS DE LOCATION
1. Un contrat de location est conclu entre le locataire et le propriétaire.
2. En signant ou en réservant, le locataire accepte le contrat de location et les conditions de location ci-dessous. Le contrat de location est juridiquement contraignant pour les deux parties.
3.Paiement du loyer :
Une réservation de l'appartement, jusqu'à 6 semaines avant votre départ, n'est considérée comme définitive qu'après réception de l'acompte de 20 % de votre loyer, dans les 7 jours suivant la réception du contrat de location sur notre compte, avec indication du numéro de reçu, et le renvoi du contrat de location signé (également dans les 7 jours). La réservation de notre maison est alors effectuée avec la réception de votre solde sur notre compte, au plus tard 6 semaines avant votre départ, ce qui garantit la remise correcte de l'objet de location réservé.
Le non-paiement de l'acompte et le renvoi du contrat de location dans les 7 jours entraînent une annulation tacite, consensuelle et juridiquement valide de la réservation.
Si une réservation est effectuée dans les 6 dernières semaines avant le départ, une réservation avec réservation simultanée n'est considérée comme définitive qu'après réception du montant total du loyer dans les 7 jours suivant la réception du contrat de location sur notre compte, avec indication du numéro de reçu, et le renvoi du contrat de location signé (également dans les 7 jours). Ce n'est qu'alors que le chalet ou la cabane est définitivement réservé pour vous. Le non-paiement du montant total du loyer ou le renvoi du contrat de location dans les 7 jours entraîne une annulation tacite, consensuelle et juridiquement valide de la réservation.
Une caution de 100,00 € est due lors de la remise des clés.
4. En cas de retrait du locataire du contrat de location jusqu'à 90 jours avant le départ, l'annulation est gratuite. En cas de retrait du locataire du contrat de location entre 89 - 42 jours avant le départ, le propriétaire facture 20 % du montant total de la facture comme frais d'annulation, mais au moins 100,00 €. En cas de retrait du locataire du contrat de location entre 41 - 28 jours avant le départ, le propriétaire facture 50 % du montant total de la facture comme frais d'annulation, mais au moins 100,00 €. En cas de retrait du locataire du contrat de location entre 27 - 14 jours avant le départ, le propriétaire facture 75 % du montant total de la facture comme frais d'annulation, mais au moins 100,00 €. En cas de retrait du locataire du contrat de location 13 jours avant le départ jusqu'au jour de l'arrivée, le propriétaire facture 100 % du montant total de la facture comme frais d'annulation.
Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation de voyage.
5. Les coûts des services supplémentaires réservés doivent être payés au propriétaire avant votre arrivée.
Lors d'une réservation, un paquet de linge comprenant une fois des draps et une grande et une petite serviette par personne est inclus.
Pour les enfants de moins de 3 ans, nous ne fournissons pas de paquets de linge pour des raisons d'hygiène.
Un lit de voyage pour enfants et une chaise haute sont disponibles dans chaque maison.
6. Lors de la prise en charge de l'objet de location, l'ameublement, le linge, la vaisselle et le matériel de maison doivent être vérifiés. Toute éventuelle défectuosité doit être signalée immédiatement. Aucune responsabilité n'est assumée pour les objets apportés par le locataire.
7. Le locataire a droit à l'objet de location le jour de l'arrivée entre 15h00 et 18h00, le jour du départ jusqu'à 10h00. Des arrangements spéciaux pour les heures d'arrivée et de départ peuvent être demandés par téléphone dans des cas exceptionnels.
8. L'objet de location ne peut être occupé que par le nombre de personnes indiqué dans le contrat de location (les enfants sont considérés comme des personnes à prendre en compte). Les visites de personnes non enregistrées ne sont pas autorisées. Les infractions seront sanctionnées par la résiliation immédiate du contrat de location sans droit au remboursement des services déjà payés.
9. Les animaux de compagnie sont autorisés dans toutes les maisons uniquement sur demande préalable et paiement. Il est strictement interdit de fumer dans l'objet de location. Les infractions seront sanctionnées par la résiliation immédiate du contrat de location sans droit au remboursement des services déjà payés.
10. Le locataire est responsable de l'objet de location et de tout son mobilier. Il doit le traiter avec soin et s'engage à remplacer tous les dommages causés par lui ou ses colocataires. Nous vous recommandons de vérifier si vous avez une assurance responsabilité civile privée. Lors du départ, la maison de vacances doit être laissée dans un état propre.
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13. Le lave-vaisselle doit être vide, la vaisselle propre et la maison doit être balayée. Si ce n'est pas le cas, 15,00 € seront retenus de la caution pour le nettoyage!!!
14. La taxe de séjour doit être payée par le locataire à l'arrivée en espèces, ainsi que la caution de 100,- €.
15. En hiver, la glace et la neige peuvent causer des problèmes pour atteindre les parkings directement devant la maison. Il faut faire attention à ne pas se garer sans autorisation sur un terrain étranger. La neige fraîche qui tombe sur la propriété doit être déblayée par vous-même.
16. La remise des clés se fait sur place par notre administration, après accord préalable. Veuillez appeler environ une heure avant votre arrivée, notre administration viendra alors à la maison et vous remettra la clé.
17. Numéros d'urgence : 0172 40 48 45 4 ou 017 55 66 00 55 ou 04531 87 39 1 ou 0157 52 13 83 39
18. Numéro de fax : 04531 670 14 35
Avec nos Harzlichen salutations
Famille Peemöller