Conditions d'annulation
Conditions de location
1. Le contrat de location est conclu au nom et pour le compte de la location de vacances privée Thomas Wandschneider. Le contrat prend effet lorsque le montant total a été payé.
2. Le contrat de location est établi pour l'utilisation du logement de l'objet réservé, le jour d'arrivée et de départ étant compté comme un seul jour. Le forfait pour le nettoyage final est inclus dans le prix final, ainsi que l'utilisation de la connexion Internet et du Wi-Fi. Avant le début de la location, le prix total de la location, y compris les services supplémentaires réservés, doit être payé.
3. Le contrat de location est valable pour une utilisation par le nombre de personnes, d'animaux et les services spéciaux éventuellement réservés indiqués dans la réservation.
Un paquet de linge est fourni sur place pour chaque personne réservée. Les coûts énergétiques inclus dans le prix de la location sont de 12 KWH d'électricité par jour, 0,42 cm³ d'eau et 1 kg de gaz. Les valeurs de consommation estimées sont généralement suffisantes. Une consommation excédentaire sera facturée séparément.
4. L'objet de la location est remis dans un état propre, avec les objets listés dans l'inventaire. Si les objets listés dans l'inventaire sont absents ou endommagés, le locataire doit en informer immédiatement le propriétaire (le jour de la remise des clés).
5. Si le contrat de location est résilié jusqu'à 2 mois avant le début de la location, des frais d'annulation de 30% sont facturés. Pour les annulations effectuées à partir du 59ème jour avant le début de la location, seuls 6,50 € par jour pour les coûts annexes non utilisés et la forfait de service (nettoyage final) sont remboursés. Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation de voyage. Le propriétaire peut se retirer du contrat en cas de cession ou de vente et rembourse l'acompte + 1% d'intérêts par an sur le montant de l'acompte.
6. Avant de prendre possession de l'objet, le locataire verse une caution de 300,00 euros en espèces lors de la remise des clés. La caution est retenue en cas de dommages intentionnels ou d'usure grave (exceptionnelle) et est déduite des dommages. Le locataire est également responsable de tout dommage supplémentaire ou perte. Un protocole de remise est établi lors de l'entrée et de la sortie.
7. Le locataire s'engage à ne pas divulguer les données d'accès du Wi-Fi à des tiers. Nous nous réservons le droit de bloquer certaines pages et/ou services.
Vous avez un accès direct à Internet. Veuillez vous assurer que vos appareils sont protégés contre l'accès par des tiers, les logiciels malveillants ou les virus.
8. Toutes nos maisons/appartements sont des objets non-fumeurs. Le climat en Espagne vous permet de fumer sur la terrasse tout au long de l'année.
Les coussins, les machines et autres équipements doivent être remis dans la maison après utilisation.
9. Si le locataire endommage des objets de location pendant la période de location ou constate des dommages aux installations et équipements, il doit immédiatement en informer le propriétaire afin que cela puisse être réparé rapidement et éviter éventuellement des dommages consécutifs.
10. Durant la période de location, le locataire assume les obligations envers les assurances, c'est-à-dire qu'il doit verrouiller toutes les portes et grilles lorsqu'il est absent, éteindre l'eau et les appareils électriques. Les robinets doivent également être fermés.
En cas de cambriolage, les biens ou bagages du locataire ne sont pas assurés. Le locataire est tenu de souscrire une assurance bagages de voyage.
11. Le locataire est responsable des accidents de toute nature dans la maison, sur la propriété et dans les zones à usage commun. Le locataire est solidairement responsable pour toutes les personnes mentionnées dans le contrat de location et éventuellement des tiers (visiteurs personnels) présents dans l'objet.
12. Si vous avez amené vos chers animaux de compagnie (par exemple, chiens, chats), vous êtes également solidairement responsable de tous les dommages causés par les animaux. Veuillez vous assurer que les animaux ne font pas leurs besoins dans la maison ou sur la propriété. Si la propriété est sale lors du départ, des frais de nettoyage seront facturés. Pour des raisons d'hygiène, les animaux ne doivent en aucun cas utiliser la piscine et le jacuzzi. Le locataire est également responsable des dommages causés par les animaux, par exemple aux portes, lits, canapés, etc. Veuillez vous assurer que votre animal se sent bien même en votre absence et ne dérange pas les autres vacanciers par des aboiements fréquents.
13. L'objet de la location est normalement prêt à être occupé à partir de 16h00 le jour de l'arrivée. Le jour du départ, l'objet doit être libéré avant 10h00. Des arrangements différents sont possibles sur accord. Si vous arrivez plus tard ou partez plus tôt, vos bagages peuvent être pris en charge. Notre service d'arrivée est disponible de 08h00 à 20h00. Si vous arrivez plus tard, veuillez nous informer à l'avance de votre heure d'arrivée et éventuellement des données de vol.
14. Le locataire est tenu de remettre l'objet de la location dans un état propre le jour du départ, en prêtant une attention particulière aux appareils de cuisine, aux toilettes, à l'élimination des déchets et, dans le cas des enfants et des personnes handicapées, aux matelas.
15. Ces conditions de location, y compris nos conditions générales et la liste de prix actuelle, sont reconnues par le locataire lors de la conclusion de la commande.
16. En cas de litige, toutes les parties se soumettent aux lois espagnoles. Le tribunal compétent est convenu à Denia (Alicante).
17. Si certaines dispositions de ces conditions ou dispositions liées au séjour dans une maison de vacances sont ou deviennent invalides, cela n'affecte pas la validité des autres dispositions.
Les parties s'engagent à remplacer les dispositions invalides par de nouvelles dispositions qui respectent de manière légale les règlements contenus dans les dispositions invalides. Il en va de même pour les lacunes dans le contrat. Pour combler la lacune, les parties s'engagent à agir de manière à se rapprocher le plus de ce que les parties auraient déterminé selon le sens et l'objectif du contrat, si le point avait été envisagé par elles.
Résolution alternative des litiges conformément à l'article 14, paragraphe 1, du Règlement ODR et à l'article 36 de la VSBG :
La Commission européenne fournit une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), disponible sur https://ec.europa.eu/consumers/odr. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à des procédures de résolution des litiges devant un organisme de règlement des litiges des consommateurs.
Remarques
Viele zusätzliche Handycaphilfsmittel
Überwinterungsangebote auf Anfrage ab 75 Tage Nebensaison je Tag 995€ + Nebenkosten nach Verbrauch
Alle wichtigen Maße für Rollstuhlfahrer erhalten Sie auf Anfrage.
Nebenkosten werden nach Verbrauch abgerechnet.