Politique d'annulation
CONDITIONS GÉNÉRALES - POLITIQUE D'ANNULATION
LOCATION DE LOGEMENT POUR USAGE TOURISTIQUE
Voici les conditions générales pour la propriété que vous louez par
VIP-BOOKING.IT.
Si la réservation est effectuée à l'avance :
1) Réservation / Paiement anticipé
Au moment de la réservation, un prépaiement de 50% est requis.
Le paiement peut être effectué par carte de crédit, si le portail Web le permet, ou par virement bancaire aux coordonnées suivantes :
IBAN : IT93 A 0503 4497 8000 0000 0019 66 – SWIFT/BIC : BAPPIT21R78
Émis à : VIP-BOOKING.IT de Bricca Mauro - Via Monade, 56 - 18013 Diano Marina (IM)
Banque : Banco Popolare - Agence 2578 - Via Jacopo da Levanto, 22 - 19015 Levanto (SP) - Italie
ABI : 05034 – CAB : 49780 – CIN : A – Numéro de compte courant : 1966
2) Annulation / Remboursement :
Vous pouvez annuler votre réservation pour quelque raison que ce soit et obtenir un remboursement complet du prépaiement jusqu'à 60 jours avant l'arrivée.
Au-delà de cette date, aucun remboursement n'est possible.
3) Solde / Second paiement :
Le solde (les 50% restants) doit être payé 60 jours avant l'arrivée.
Attention : si le second paiement n'est pas reçu dans les 7 jours suivant le soixantième jour avant l'arrivée, la réservation sera annulée et aucun remboursement ne sera effectué. Cela signifie que la propriété sera de nouveau disponible à la location et donc accessible à d'autres clients.
Si la réservation est effectuée moins de 60 jours avant la date d'arrivée :
4) Si la réservation est effectuée moins de 60 jours avant l'arrivée, le montant total doit être payé à 100% et aucun remboursement n'est possible.
5) Dépôt de garantie :
Lors de la remise des clés, le locataire doit déposer une caution supplémentaire de 300 euros en espèces. Cette caution sera remboursée à la fin de la location, après une vérification minutieuse de l'état de la propriété, des meubles et de l'équipement.
6) Le locataire doit informer le propriétaire de tout défaut dans la propriété ou son mobilier dans les 24 heures suivant la remise des clés.
7) En cas de dommages à la propriété ou à son mobilier, le coût des réparations sera déduit de la caution. Si le montant de la caution n'est pas suffisant, le locataire s'engage par ce contrat à payer le montant nécessaire pour couvrir les dommages causés. Les coûts engagés seront documentés.
8) Le nombre de personnes hébergées ne doit pas dépasser la capacité maximale de l'unité de logement louée.
9) Le locataire ne peut ni sous-louer ni prêter l'unité immobilière, en tout ou en partie ; en cas de non-respect, le contrat de location sera résilié.
10) Check-In / Check-Out :
L'arrivée doit avoir lieu après 16 heures, le départ avant 10 heures du matin.
Ces horaires sont nécessaires pour permettre à l'entreprise de nettoyage de préparer correctement l'appartement de vacances.
11) C'est un hébergement en autogestion : les repas ne sont pas fournis. Il ne s'agit pas d'une maison d'hôtes ; ni le petit déjeuner ni la nourriture ne sont fournis ou distribués.
12) L'appartement de vacances est remis après un nettoyage initial effectué par une entreprise spécialisée. Le nettoyage pendant le séjour est à la charge des invités. Si vous souhaitez utiliser un service de nettoyage pour votre confort pendant la semaine, vous pouvez le réserver et le régler directement avec l'entreprise de nettoyage.
13) Pour les questions qui ne sont pas l'objet de ce contrat, les parties se réfèrent aux dispositions du Code civil italien et, en tout état de cause, aux règlements en vigueur et aux coutumes locales.
14) Informations de contact :
Pour toute communication, utilisez les coordonnées suivantes :
Mauro Bricca – VIP-BOOKING.IT - Mobile/WhatsApp : (+39) 345 7637381 (Langues : Italien et Anglais)
E-Mail : info@vip-booking.it
15) Notifications / Informations nécessaires avant votre arrivée :
Pour préparer l'appartement de vacances et vous accueillir de la meilleure façon possible, nous devons savoir à l'avance,
- combien de personnes vous êtes
- combien de lits doubles et/ou simples vous avez besoin
- si vous avez besoin d'une chaise haute, d'un lit bébé et d'une table à langer
et nous devons connaître vos autres besoins spécifiques.
Important : Veuillez nous contacter pour les derniers préparatifs 7 jours avant votre arrivée par e-mail, et fournissez-nous les informations nécessaires.
À cette occasion, nous vous donnerons des instructions précises pour vous rendre à votre lieu d'hébergement et les derniers détails concernant votre accueil.
Enfin, veuillez fournir un numéro de téléphone portable pour que nous puissions vous contacter si nécessaire pendant votre voyage vers la propriété que vous avez louée.