Annulez gratuitement jusqu'à 43 jours avant votre date d'arrivée.
•
Pour demander une annulation, contactez directement le propriétaire avant l'expiration du délai. Vous trouverez les coordonnées directement dans l'annonce.
Description
"Nouveau" pourra être la parole magique de cet appartement. Car ce n'est que tout récemment que le propriétaire, un professionnel de la construction des maisons, y a mis la dernière main . Qu'est-ce que cela veut...
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 43 jours avant la date d'arrivée
Remboursement partiel à partir de 29 jours avant l'arrivée
40% des frais de location seront facturés entre 29 et 42 jours avant l'arrivée
80% des frais de location seront facturés entre 8 et 28 jours avant l'arrivée
90% des frais de location seront facturés entre 1 et 7 jours avant l'arrivée
Pas de remboursement pour les annulations dans les 0 jours précédant l'arrivée
100% du loyer sera facturé en cas d'annulation
Politique d'annulation
L'hôte n'a pas spécifié de conditions d'annulation
Schönes Haus mit allem, was Sie brauchen. Freundliche...De guldenaar de NL · 16.09.2024
Période de voyage: 16.09.2024voyage en tant que::
5
5
5
5
5
Schönes Haus mit allem, was Sie brauchen. Freundliche Besitzer.
Wir wurden per E-Mail mit vielen zusätzlichen Regeln,...De van den Eijnden de NL · 04.10.2023
Période de voyage: 04.10.2023voyage en tant que::
2
2
2
2
2
Wir wurden per E-Mail mit vielen zusätzlichen Regeln, die zum Zeitpunkt der Buchung unbekannt waren, unangenehm überrascht. Sie wollten eine Namensliste mit Geburtsdaten sowie Namens- und Adressdaten der für die Gruppe verantwortlichen Person. Andernfalls würde der Zugangscode für die Schlüsselbox nicht vergeben. Im Falle einer Belästigung behalten sie sich das Recht vor, gegen eine Strafe von 65 Euro pro Person die Wohnung zu verweisen. Beim Verlassen des Hauses staubsaugen und fegen (was natürlich auch schon erledigt war, obwohl die Reinigungskosten in der Buchung enthalten waren). Wir wurden von diesen Regeln unangenehm überrascht. Das Haus sah sauber aus, war es aber nicht. Ein interessantes Geschäftsmodell war ein Kommentar aus der Gruppe. Leider haben wir nicht persönlich mit dem Vermieter gesprochen, um einige Unklarheiten auszuräumen.