Politique d'annulation
CONDITIONS GÉNÉRALES - POLITIQUE D'ANNULATION
LOCATION DE LOGEMENTS À USAGE TOURISTIQUE
Ce sont les conditions générales pour la propriété que vous louez via
VIP-BOOKING.IT.
Si la réservation est effectuée à l'avance :
1) Réservation / Prépaiement
Au moment de la réservation, un prépaiement de 50% est requis.
Le paiement peut être effectué par carte de crédit, si le portail web le permet, ou par virement bancaire aux coordonnées suivantes :
IBAN : IT93 A 0503 4497 8000 0000 0019 66 – SWIFT/BIC : BAPPIT21R78
établi à : VIP-BOOKING.IT de Bricca Mauro - Via Monade, 56 - 18013 Diano Marina (IM)
Banque : Banco Popolare - Agence 2578 - Via Jacopo da Levanto, 22 - 19015 Levanto (SP) - Italie
ABI : 05034 – CAB : 49780 – CIN : A – Numéro de compte : 1966
2) Annulation / Remboursement :
Vous pouvez annuler votre réservation pour n'importe quelle raison et obtenir un remboursement complet du prépaiement jusqu'à 60 jours avant l'arrivée.
Après cette date, aucun remboursement n'est possible.
3) Solde / Deuxième paiement :
Le solde (les 50% restants) doit être réglé 60 jours avant l'arrivée.
Attention : Si le second paiement n'est pas reçu dans les 7 jours suivant le soixantième jour avant l'arrivée, la réservation sera annulée et aucun remboursement ne sera effectué. Cela signifie que la propriété sera de nouveau disponible à la location et donc accessible à d'autres clients.
Si la réservation est effectuée moins de 60 jours avant la date d'arrivée :
4) Si la réservation est effectuée moins de 60 jours avant l'arrivée, le montant total doit être réglé à 100% et aucun remboursement n'est possible.
5) Dépôt de garantie :
Lors de la remise des clés, le locataire doit déposer une caution supplémentaire de 300 euros en espèces. Cette caution sera remboursée à la fin de la location, après un contrôle minutieux de l'état de la propriété, des meubles et autres équipements.
6) Le locataire doit informer le propriétaire de tout défaut de la propriété ou de son équipement dans les 24 heures suivant la remise des clés.
7) En cas de dommages à la propriété ou à son équipement, le coût des réparations sera déduit de la caution. Si le montant de la caution n'est pas suffisant, le locataire s'engage par ce contrat à payer le montant nécessaire pour couvrir les dommages causés. Les coûts engendrés seront documentés.
8) Le nombre de personnes logées ne doit pas dépasser la capacité maximale de l'unité de logement louée.
9) Le locataire ne peut ni sous-louer ni prêter, en totalité ou en partie, l'unité de logement ; en cas de non-respect, le contrat de location sera résilié.
10) Check-In / Check-Out :
L'arrivée doit avoir lieu après 16 heures, le départ avant 10 heures du matin.
Ces horaires sont nécessaires pour permettre à l'entreprise de nettoyage de préparer correctement l'appartement de vacances.
11) Il s'agit d'un hébergement en autogestion : les repas ne sont pas fournis. Ce n'est pas une maison d'hôtes ; ni le petit déjeuner ni la nourriture ne sont fournis ou distribués.
12) L'appartement de vacances est remis après un nettoyage initial effectué par une entreprise spécialisée. Le nettoyage pendant le séjour est à la charge des hôtes. Si vous souhaitez faire appel à un service de nettoyage pendant la semaine pour votre confort, vous pouvez le réserver et le payer directement à l'entreprise de nettoyage.
13) Pour les questions qui ne sont pas prévues par ce contrat, les parties se réfèrent aux dispositions du Code civil italien et, dans tous les cas, aux règles et coutumes locales en vigueur.
14) Informations de contact :
Pour toute communication, veuillez utiliser les coordonnées suivantes :
Mauro Bricca – VIP-BOOKING.IT - Mobile/WhatsApp : (+39) 345 7637381 (Langues : Italien et Anglais)
E-Mail : info@vip-booking.it
15) Notifications / Informations nécessaires avant votre arrivée :
Pour préparer l'appartement de vacances et vous accueillir de la meilleure façon possible, nous devons savoir à l'avance,
- combien de personnes vous êtes
- combien de lits doubles et/ou simples vous avez besoin
- si vous avez besoin d'une chaise haute, d'un lit bébé et d'une table à langer
et nous devons connaître vos autres besoins spécifiques.
Important : Veuillez nous contacter pour les derniers préparatifs 7 jours avant votre arrivée par e-mail, et fournissez-nous les informations nécessaires.
A cette occasion, nous vous fournirons des instructions précises pour vous rendre sur place et les derniers détails concernant votre accueil.
Enfin, veuillez nous fournir un numéro de téléphone portable afin que nous puissions vous contacter si nécessaire pendant votre voyage vers la propriété que vous avez louée.