Conditions d'annulation
Pour les réservations effectuées 30 jours ou plus avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent :
un prépaiement de 30% (sauf indication contraire) du prix total convenu de l'hébergement est à payer immédiatement si le mode de paiement choisi est par carte de crédit. Si le mode de paiement choisi est par virement bancaire, Rental Adria j.d.o.o. doit recevoir le prépaiement effectué dans les 3 (trois) jours ouvrables ; les 70% restants (sauf indication contraire) du prix total convenu de l'hébergement sont à payer au plus tard 30 (trente) jours avant le début de la période de location, si le paiement est effectué par carte de crédit, virement bancaire. Si le paiement en espèces est choisi, les 70% restants sont dus immédiatement à l'arrivée de l'invité, et l'invité est tenu de payer le reste directement au propriétaire. Il n'y a pas de possibilité de payer électroniquement (cartes / pay pal) dans le complexe de vacances.
Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant le début de la période de location, les conditions suivantes s'appliquent
Si le paiement est effectué par carte de crédit ou par virement, le montant total de la location est dû immédiatement. L'invité est tenu d'effectuer les paiements dans les délais et de la manière décrits dans cette clause des conditions générales. Si l'invité ne respecte pas les dates de paiement, ce comportement est considéré comme une violation grave des obligations contractuelles, et le contrat de location est considéré comme résilié sans préavis, et Rental Adria j.d.o.o. n'est pas tenu d'informer l'invité.
Annulations et modifications
Si vous souhaitez annuler ou annuler partiellement votre réservation, vous pouvez le faire en envoyant une demande écrite par e-mail. L'annulation ne prend effet qu'à partir du jour où elle est terminée et que Rental Adria j.d.o.o. a reçu cette annulation et uniquement sous les conditions de cette clause. En cas d'annulation du contrat de location, tous les paiements reçus jusqu'au jour de l'annulation seront conservés, et l'invité n'a pas le droit à leur restitution. Dans le cas où un invité peut trouver un autre invité pour le remplacer pendant la même période, au même prix et aux mêmes conditions, Rental Adria j.d.o.o. transférera immédiatement le contrat de location à ce nouvel invité après avoir reçu par écrit toutes les informations nécessaires sur ce nouvel invité et lui enverra une confirmation écrite. Les montants déjà reçus pour le prix de l'hébergement seront conservés par Rental Adria j.d.o.o. en vertu du contrat transféré, et le nouvel invité est tenu de payer le reste jusqu'au prix total de l'hébergement, en fonction du mode de paiement choisi précédemment, qui fait partie intégrante du contrat. Si vous êtes empêché de voyager, vous avez le droit de transférer votre réservation à une autre personne et/ou à une autre date, avec l'approbation du propriétaire de l'objet. Cependant, vous devez nous en informer plus de 40 jours avant votre arrivée. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications à votre réservation après sa confirmation, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Si la réservation est annulée 60 jours avant l'arrivée de l'invité, le montant total sera remboursé à l'invité. Si la réservation est annulée dans les 60 jours précédant l'arrivée de l'invité, l'agence conservera au moins 30%
du montant payé.
CONDITIONS D'ANNULATION COVID :
Seulement si les frontières sont fermées (Croatie ou le pays d'où vient l'invité) dans les 60 jours précédant l'arrivée de l'invité, le montant payé de 30% sera remboursé à l'invité. Nous demandons à tous les invités de respecter toutes les conditions d'arrivée et les mesures en vigueur en République de Croatie et dans le pays d'où ils viennent. Nous tenons également à souligner que l'invité doit se renseigner sur les conditions et mesures à l'avance (avant l'arrivée). L'agence n'assume aucune responsabilité pour les restrictions et mesures en vigueur et ne considérera pas de tels motifs comme une condition justifiant l'annulation de la réservation et le remboursement. Par exemple, en attente du vaccin, liste rouge, obligations d'auto-isolement ou de quarantaine, retenue à la frontière en raison de paperasse supplémentaire, etc.